Affiche Mr. Magoo

Critiques de Mr. Magoo

Film de (1997)

Critique de Mr. Magoo par Ryve

Leslie Nielsen est un acteur que j'apprécie énormément. J'ai d'ailleurs été attristé par sa mort récemment... Je regarde encore avec du plaisir les "Naked Gun" ou "Wrongfully Accused" (à mort les titres français...) mais ce Mr. Magoo ne restera pas dans ma mémoire... D'ailleurs cela fait moins d'un an que je l'ai vu et la plupart des blagues qui sont tombés à plat sont parties de ma mémoire.... Lire l'avis à propos de Mr. Magoo

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Mr. Magoo par AMCHI

Pas la meilleure comédie avec Leslie Nielsen mais ses aventures de Mr Magoo sont follement agréables à regarder, l'humour est cartoonesque et fonctionne à merveille et l'ensemble très rythmé et sans temps mort. Une bonne comédie familiale. Lire l'avis à propos de Mr. Magoo

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Magoo-illes pour un caillou

Disney au générique, un nom connu dans l'univers du cinéma made in HK (beaucoup de collaborations avec Jackie Chan),le regretté cultissime Leslie Nielsen et mes souvenirs d'enfance sur un des personnages Hanna Barbera de mon enfance: Mister Magoo. Qu'est ce qui pourrait bien clocher ? Et bien pas mal de choses. Pour commencer, le principe de faire une transition dessin animé-film pour... Lire l'avis à propos de Mr. Magoo

Avatar Vilou
Vilou ·