My Name is Bruce par ninik

Avatar ninik

Pour sa deuxième réalisation, le grand, l'immense, Bruce Campbell - symbole du bis dans toute sa splendeur, nous livre un film...

Particulier !

Jugez plutôt le scénario. Une petite ville perdue est menacée par un démon chinois, le démon protecteur du tofu (si, si !). En désespoir de cause, les habitants décident d'enlever Bruce Campbell, alors sur le tournage de Cavealien 2, pour qu'il combatte le monstre !

Ah ben oui, quand même !

Donc nous sommes ici en plein nanar volontaire, empli de références à la filmographie de Bruce Campbell, mais aussi d'autoparodie (le Bruce du film est quand même sacrément gratiné !). Tous les dialogues sont hilarants, les situations complètements déjantées, les personnages totalement à l'ouest, et, évidemment, les effets spéciaux merveilleusement ratés (le monstre du film est terrible !).

Fan de Bruce Campbell, ce film est pour toi ! Amoureux du nanar, ce film est pour toi ! A voir et à revoir, avec des potes, le résultat sera forcément explosif ! On a même droit à des intermèdes chantés (assez courts, hein !) complètements débiles !

Bref, j'adore !

ninik a ajouté ce film à 1 liste My Name is Bruce

• Films
    Illustration top 10 de 2010

top 10 de 2010

Provisoire, sachant que je n'ai pas vu beaucoup de films cette année

Autres actions de ninik My Name is Bruce