Affiche Nerve

Critiques de Nerve

Film de et (2016)

Tout sur l'écran ?

Nerve résonne comme un énorme gâchis. Et plus encore. Car le fait que les scénaristes tenaient là comme une sorte de remake de The Game à la sauce 2.0 augurait quelque chose d'intrigant, d'intéressant et de particulièrement attirant. Mais à force de renoncement, de compromis et de castration du propos, Nerve... Lire l'avis à propos de Nerve

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

L'internet c'est le mal

ATTENTION, je ne juge aucunement l'histoire du livre, dont je viens à peine d'apprendre l'existence, je critique exclusivement le film Amateur de teen movies plein de clichés américains ? Ce film va te plaire, et tu peux passer ton chemin, car cette critique ne te correspond pas. Pour les autres restez, on va prendre du bon temps. Ne prenez pas peur si cette... Lire l'avis à propos de Nerve

Avatar Steve Zissou
Steve Zissou ·

Jeu pas trop dangereux

Attention, cette bafouille peut contenir des spoilers ! Merci de votre compréhension. Il va falloir s'y faire : les applications et jeux pour smartphones se développant à vitesse grand V dans la vraie vie, les thrillers sur la question devraient également pulluler ces jours-ci. Tiens, en voici un, Nerve qu'il s'appelle. L'appli dans le film... Lire l'avis à propos de Nerve

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

C'est comme quand tu regardes un film d'horreur et tu dis aux personnages "Mais non, ne fais pas ça!

Ma première impression de Nerve après avoir vu la bande-annonce franchement pas terrible était de me dire "Ce film a l'air okay...mais genre, je payerai pas pour aller le voir quoi". Alors naturellement, quand j'ai pris un abonnement illimité pour le cinéma, je me suis dit que c'était le film parfait pour inaugurer, parce que si le film était aussi nul que ce que je pensais...je n'y aurais... Lire la critique de Nerve

Avatar Marion_Paquet
Marion_Paquet ·

Watcher ? Non... plus jamais je ne regarde ça.

Alors. Cette critique sera très brève, car ce film est tout simplement une grossière et mauvaise farce. On peut être certains qu'il a disposé d'un budget plus que suffisant pour tourner avec une qualité d'image telle que celle-ci, autrement, les acteurs jouent tous de façon déjà très cataloguée en incarnant de sales clichés ennuyeux. Les interprétations sont... Lire l'avis à propos de Nerve

Avatar Blake 無
Blake 無 ·

Fallait pas utiliser un Mac [Sans Spoiler]

Nerve, le résumé Je sors du cinéma et pour vous résumer le film, c'est l'histoire d'une fille coincée (1 point stéréotype) qui vois sa copine bimbo (1 point stéréotype) jouer à Nerve et montrer ses fesses à tout le monde pour de l'argent. Ah oui, j'oubliais le "meilleur ami" totalement friendzone de l'héroïne (1 point... Lire l'avis à propos de Nerve

Avatar Vorthil
Vorthil ·

Non!

Aaah non mais qu'est-ce que non mais ah pouah putain pouah pouah pouah si seulement je pouvais m'endormir mais non tout traverse mes paupières et puis ah mais nan mais enfin mais c'est pas possible d'être aussi naze/chiant/incohérent/improbable/cliché/plagié/mal-gerbé/réalisé-avec-les-pieds/agressif/mou/je-suis-à-court parce que bon non vraiment mais rien c'est ah bon on sort oh merci mon... Lire l'avis à propos de Nerve

Avatar Sister-Hyde
Sister-Hyde ·

Living in the spotlight

Nerve fait clairement partie de ce genre de film très axé sur la technologie, internet, les réseaux sociaux, des trucs qui font partie de notre quotidien aujourd'hui, même un peu trop parfois. C'est d'ailleurs ce côté excessif que le film pointe du doigt, jusqu'où ira-t-on avec tous ces outils connectés partout, tout le temps ? est-ce qu'on ne serait pas un peu trop absorbé par nos écrans et... Lire la critique de Nerve

Avatar MasterFox
MasterFox ·

Les Mouchards seront prisonnier

À l'aube de la "quête" de "célébrités" sur internet, un duo de réalisateur s'est dit que faire un thriller infernal sur ce genre de sujet pourrait être une bonne idée, non seulement, il est vrai, je trouve l'idée très très bonne et je trouve aussi que ça a bien était fait. L'histoire parle d'une ado lambda, comme il en existe pleins, elle est timide, toujours caché derrière son... Lire la critique de Nerve

Avatar Axel Courdy
Axel Courdy ·

Je joue à Action ou Vérité, ça tourne mal

Si l'on en croyait sa promotion somme toute intéressante, Nerve est un film qui promettait de l'intense, du glauque et du dérangeant. Partant d'un principe de voyeurisme à l'extrême, de multiples portes s'ouvraient à lui, destination qu'il a délibérément décidé d'éviter pour rester dans un format tout public commercial et sans prise de risque. Le résultat ne met pas longtemps à... Lire l'avis à propos de Nerve

Avatar FloBerne
FloBerne ·