Affiche New York, I Love You

Critiques de New York, I Love You

Film de , , ... (2008)

Critique de New York, I Love You par Gaylord G

Plusieurs histoires s’entrecoupent pour former une vision globale de la population New-Yorkaise, de leur activités, de leurs passions, de leurs modes de vies et de pensés. En choisissant un panel d’histoires atypique ce film nous dépeint alors magnifiquement cette ville si haute en couleurs, si vivante et passionnante. Sans nous mentir mais en enjolivant légèrement les traits, chaque bout de vie... Lire la critique de New York, I Love You

Avatar Gaylord G
Gaylord G ·

Critique de New York, I Love You par Steig

Je détestais déjà New-York; voulant voir si l'art pouvait me faire changer d'avis sur cette ville je me suis mise devant ce film... c'est du temps perdu et une persistance dans mon avis. Ce film est plat, sans intérêt, enchaînant les clichés américains sur l'amour, le sexe et toutes autre réalités humaines devenues produits. Honnêtement, ce film est l'extrême opposé du chef d'oeuvre Manhattan... Lire l'avis à propos de New York, I Love You

Avatar Steig
Steig ·

Critique de New York, I Love You par Djeremaye

Une dizaine d'historiette, une dizaine de réalisateurs, une nouvelle ville. J'avais pas mal aimé Paris je t'aime, ce nouvel opus est au moins aussi bien. On parcourt New York au fil de rencontres, simplement, mais un peu inégalement. Certains court-métrages sont meilleurs que d'autres, en particulier ceux d'Yvan Attal, mais le niveau général reste bon. C'est très léger, très frais, avec beaucoup... Lire l'avis à propos de New York, I Love You

Avatar Djeremaye
Djeremaye ·

Critique de New York, I Love You par Octopus

Devant un tel casting, je m'attendais à un grand film. Mais sûrement pas à un film à sketches, je dois avouer que je ne suis pas convaincue. C'est lent, sans rythme vraiment, les acteurs ne sont pas forcément bons, on ne comprend pas le but des histoires ou de l'histoire. Je me suis endormie au milieu, réveillée au générique et je n'ai pas compris ce qu'il m'est arrivé entre temps. Même mes... Lire l'avis à propos de New York, I Love You

Avatar Octopus
Octopus ·

Critique de New York, I Love You par buckwell

Très très bon film... enfin suites de courts... contrairement à "Stories of lost souls" (qui est aussi très bon), il n'y a pas de titre ni de coupure à chaque segment, ils s'enchainent et s'entre-mêlent (gentiment)... une très belle carte postale de new york (c'est le but) qui nous montre les relations entre ces petites fourmis qui l'habitent... relations principalement amoureuses mais pas que...... Lire la critique de New York, I Love You

Avatar buckwell
buckwell ·

Critique de New York, I Love You par NathAlly

Plus qu'un film, une petite oeuvre d'art ! Cette succession de tranches de vies, assemblées en une compilation de courts métrages, vous plonge en plein coeur d'un vrai New York, une ville qui, comme le chantait Sinatra, ne dort jamais. Destins croisés, poésie de la vie, images touchantes, instants forts, tendresse et humour font de ce film un must-seen du genre. A tous les amoureux du septième... Lire l'avis à propos de New York, I Love You

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Critique de New York, I Love You par kinosan

Une série de courts-métrages dont l'histoire se situe dans un quartier de New-York. Les rencontres amoureuses débutent au coin d'une rue, dans un restaurant, par téléphone. Elles résultent bien souvent du hasard et sont magnifiées par l'atmosphère unique de la Grosse Pomme - cosmopolite et insolente. Couple aux noces d'or, quadra en crise, adolescents en proie à l'expérimentation, artiste... Lire la critique de New York, I Love You

Avatar kinosan
kinosan ·

Critique de New York, I Love You par slasherfun

Film malheureusement atteint du "syndrome de la suite", où l'on veut reprendre une idée originale, mais comme elle est plus originale bah... New York ne sert à rien. Ça aurait pu s'appeler aussi bien New York ILU que Chicago ILU ou Trouville ILU : la ville de toute façon on ne la voit pratiquement pas. Les segments sont globalement pas bons, et la relation entre eux (pour la fin) est cette fois... Lire la critique de New York, I Love You

Avatar slasherfun
slasherfun ·

Fimm à sketch sur New York

Un film à sketch sur le thème de New York. Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'unité, juste un florilège de petite scénette plus ou moins réussies. Mais, au final, on passe un bon moment. Lire l'avis à propos de New York, I Love You

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

Critique de New York, I Love You par Erikcubique89

Même si je n'ai pas eu le même coup de cœur gigantesque que j'avais ressenti devant Paris, je t'aime, New York, I love you fait tout de même mouche avec ses rencontres, son panorama, sa poésie et l'amour, toujours. Lire l'avis à propos de New York, I Love You

Avatar Erikcubique89
Erikcubique89 ·