New York Melody par Fabio R.

Avatar Fabio R.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple comme avec ce film sur la création originale d'un album bon il n'y a pas que ça c'est un film complet il y a aussi des histoires personnelles on peut voir l'envers du décors du milieu sans que ça soit un film sur l'industrie musical il y a aussi des chagrins d'amour sans qu'on tombe dans le film romantique trop mielleux il y a toujours un juste milieu mais la musique reste l’élément clé du film et c'est tant mieux car tant de simplicité fait plaisir à voir. J'ai beaucoup aimé le scène dans le café théâtre qui représente bien le film avec le découvreur de talent qui voit son futur talent à l'état brut ainsi que ce qu'il pourrait en faire alors que l'ensemble de la salle ne voit qu'un fille chantant une chanson triste. L'histoire est la force du film mais rien ne serait pareil sans ce casting avec un Mark Ruffalo parfait ainsi qu'une Keira Knightley comme d'habitude rayonnante par tant de simplicité en plus elle a une superbe voix. La BO aussi est très importante ce qui est normal pour un film musical et même moi qui écoute un tout autre style de musique j'ai vraiment adoré tout comme le film quoi.

Fabio R. a ajouté ce film à 1 liste New York Melody

• Films
    Affiche Intruder

Films vus en 2014

Voici tous les films que j'ai vu en 2014. J'ai fait la liste un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Autres actions de Fabio R. New York Melody