Nobody follow us or I kill myself and then her!

Avis sur Night and Day

Avatar vive_le_ciné
Critique publiée par le

Comédie d’action saupoudrée de romance plutôt sympa dans l’ensemble, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard. Ce que j’ai apprécié en fait, c’est comment le film assume complètement son côté parodie/action décérébrée sans prise de tête, jouant même parfois sur l’autodérision. Du coup, le film ne se prend pas vraiment au sérieux, et on se contentera de passer un moment agréable avec de l’action bien menée et un Tom Cruise porté sur les vannes. Bon après, surtout dans la deuxième partie et sur la fin, on finit par tomber dans le très classique, et mis à part quelques éclairs ici et là, on en vient à penser que l’intrigue tombe dans la facilité. Notamment au niveau de la romance, qui avait été jusqu’à là plutôt bien menée. Enfin bon, le film fera son office avec une intrigue très calibrée, un casting correct avec quelques têtes connues, une musique qui pose l’atmosphère mais oubliable, de l’action bien dosée et une mise en scène correcte.

Je ne m’attendais à pas grand-chose avec ce film, et j’ai été agréablement surpris. Sans qu’il soit révolutionnaire ou quoi que ce soit, il se montre extrêmement divertissant et s’assume complètement en tant que tel.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 162 fois
Aucun vote pour le moment

vive_le_ciné a ajouté ce film à 1 liste Night and Day

  • Films
    Cover Au sommaire de ce cru 2017

    Au sommaire de ce cru 2017

    Liste de tous les films vu du 1er janvier 2017au 31 décembre 2017. Cette liste inclut également les films que j'ai revu pour la...

Autres actions de vive_le_ciné Night and Day