Affiche Nightmare Island

Critiques de Nightmare Island

Film de (2020)

Nightmare island: un cauchemar pour le spectateur...

Un groupe d'invités arrive dans une île paradisiaque pour voir réaliser leurs rêves les plus fous grâce aux services de Monsieur Roarke, propriétaire de l'île. Les choses ne vont pas se dérouler comme prévu.. Attention, cette critique risque de vous spoiler.... Nightmare Island est un thriller américain réalisé par... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar dagrey
dagrey ·

J'ai déjà vu beaucoup plus effrayant comme cauchemar. Un film d'horreur avec la formule habituelle.

Alors non, je n'ai jamais vu la série culte des années 70 appelée L'île Fantastique, donc je ne me baserai que sur le long-métrage en lui-même pour me faire un avis. Je n'attendais rien de ce long-métrage, mais j'avais un peu de temps à perdre alors j'ai choisi d'aller le voir. Je fais partie des personnes qui ont encore envie de croire au cinéma d'horreur mais je sais que la... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Con-Lanta

La maison de production Blumhouse, c'est un peu tout ou rien. D'un côté, nous avons l'usine aux impostures horrifiques, produites pour quelques kopecks et pas l'ombre d'une idée novatrice (coucou la saga Paranormal Activity). De l'autre, le bastion vénéré d'auteurs sur le retour (M. Night Shyamalan) ou en devenir (Jordan Peele). Bref, on ne peut jamais être sûr de ce qu'on va voir.... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Pas le film de l'année mais loin d'être aussi daubesque que ce que l'ont voit

Après avoir vu le flot de mauvaises critiques dessus, je me sens obligé de le défendre un tant soit peu : Certes, le film ne sera clairement pas le film de l'année, mais en est-il "nanardesque" ou "nul à chier" ? Absolument pas. Il y a des longueurs, quelques incohérences, c'est vrai, cependant les personnages sont presque tous bien traités, visuellement, il tient... Lire l'avis à propos de Nightmare Island

Avatar Vincent Ven Grassot
Vincent Ven Grassot ·

Catastrophic Island

Chers clients, nous avons l'honneur de vous informer que "L'Île Fantastique" rouvre ses portes au public ! Comme dans l'offre qui a fait notre succès dans les années 70-80 à la télévision durant sept saisons, nous vous convions dans un lieu paradisiaque où tous vos désirs les plus refoulés peuvent devenir réalité pour le meilleur et, plus particulièrement, pour le pire ! En effet, nos... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Critique en direct du cinéma

D’habitude, j’essaie toujours de noter le film en considérant le travail qui a pu être fait par l’équipe technique comme par les acteurs. Problème rien n’est sauvable. Ni le scénario ni les acteurs dont le jeu tourne à la telenovelas mexicaine (et encore je suis sévère envers la telenovelas qui peut parfois nous surprendre « ¡ Rodrigo yo soy tu padre ! » par Miguel lors du carnaval de... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar PEDRO17
PEDRO17 ·

Un beau merdier indigeste et bordélique

Adaptation foireuse de la célèbre série télévisée L'Île fantastique (1977-1984) où plusieurs protagonistes invités sur une île se voient offrir la possibilité d'y réaliser tous leurs fantasmes. L'idée de départ est bien évidemment fort intéressante, l'ennui c'est que le film s'avère être tout bonnement mauvais. La faute à une intrigue bidon où vient s'entremêler divers genres... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar RENGER
RENGER ·

belle ile en mer marie galante....

Blumhouse avait l'originalité de renouveler le genre autrefois popularisé par Corman. Zero pognon, et des idées à revendre, une critique sociale en passant (us, hunt). Mais, pauvre de nous, ca a trop bien marché. Et comme Corman à son époque, Blumhouse commence à sortir tout et n'importe quoi. IcI, par exemple, nous avons un film de vacanciers qui tente de... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar atthegates
atthegates ·

Une tambouille sans âme

Alors que l’idée d’explorer le dicton populaire « méfiez-vous de vos rêves, ils pourraient se réaliser » semblait alléchant, Jeff Wadlow livre une soupe imbuvable et absurde autour d’histoire de revanche si mal exploitée qu’un des personnages au mauvais fond s’en sort avec les honneurs (joli message pro-harcèlement scolaire) et que les règles pourtant « très strictes » de l’île sont bafouées... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar Dunnø
Dunnø ·

Divertissement honorable et sans prétention

Bon, c’est davantage un thriller horrifique qu’un film d’horreur, mais ce petit film peut se regarder comme un divertissement ma foi sympathique.L’histoire est improbable mais on est tout de même pris sans s’en rendre compte car elle progresse d’abord lentement et tant mieux.Il ne faut pas trop analyser en regarder en détail ce scénario, on ressent vite que les choses sont... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·