Affiche Nightmare Island

Critiques de Nightmare Island

Film de (2020)

J'ai déjà vu beaucoup plus effrayant comme cauchemar. Un film d'horreur avec la formule habituelle.

Alors non, je n'ai jamais vu la série culte des années 70 appelée L'île Fantastique, donc je ne me baserai que sur le long-métrage en lui-même pour me faire un avis. Je n'attendais rien de ce long-métrage, mais j'avais un peu de temps à perdre alors j'ai choisi d'aller le voir. Je fais partie des personnes qui ont encore envie de croire au cinéma d'horreur mais je sais que la... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Con-Lanta

La maison de production Blumhouse, c'est un peu tout ou rien. D'un côté, nous avons l'usine aux impostures horrifiques, produites pour quelques kopecks et pas l'ombre d'une idée novatrice (coucou la saga Paranormal Activity). De l'autre, le bastion vénéré d'auteurs sur le retour (M. Night Shyamalan) ou en devenir (Jordan Peele). Bref, on ne peut jamais être sûr de ce qu'on va voir.... Lire l'avis à propos de Nightmare Island

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Nightmare island: un cauchemar pour le spectateur...

Un groupe d'invités arrive dans une île paradisiaque pour voir réaliser leurs rêves les plus fous grâce aux services de Monsieur Roarke, propriétaire de l'île. Les choses ne vont pas se dérouler comme prévu.. Attention, cette critique risque de vous spoiler.... Nightmare Island est un thriller américain réalisé par... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar dagrey
dagrey ·

Scénario non contractuel

Tu te réveilles. Tu es une meuf blonde qui crie dans la forêt. Tu cries, ton mascara a coulé partout et tu ne sais plus où sont tes espadrilles. Bordel de cul. On t’assomme. Tu te réveilles. Tu es une meuf black avec la mise en pli parfaite. Ouf çà va mieux. Il fait chaud sur la plage, tu passes la main dans tes cheveux en pensant « ushuaia » et en fermant les yeux de... Lire l'avis à propos de Nightmare Island

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

Le cauchemar Jeff Wadlow

Jeff Wadlow est certainement le plus mauvais des réalisateurs américains sévissant dans le cinéma grand public, puisqu’il est le responsable des désastreux Action ou Vérité et Kick-Ass 2. Nightmare Island ne déroge pas à la règle et offre à l’année 2020 son pire film ou fantastique ou d’épouvante (au choix, on ne sait pas trop bien). Comme à son habitude, le... Lire l'avis à propos de Nightmare Island

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Nightmare Island !

Adaptation de la série "L'île fantastique", Nightmare Island partait pour être un gros raté. Ce serait oublié que le réalisateur n'est autre que Jeff Wadlow... 5 personnes débarquent sur une île. Cette île, surveillé par Mr Roarke, est censé réaliser les fantasmes de tout le monde. Rapidement, chacun se retrouve devant ce fantasme, mais tout cela risque de mal tourner... Si la... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Catastrophic Island

Chers clients, nous avons l'honneur de vous informer que "L'Île Fantastique" rouvre ses portes au public ! Comme dans l'offre qui a fait notre succès dans les années 70-80 à la télévision durant sept saisons, nous vous convions dans un lieu paradisiaque où tous vos désirs les plus refoulés peuvent devenir réalité pour le meilleur et, plus particulièrement, pour le pire ! En effet, nos... Lire l'avis à propos de Nightmare Island

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

C'est quand même.... pff je vais rester assez tranquille !

Oui Jeff Widlow, tu l'as fait ton film et c'est bon ! Nightmare Island ou soit appelé "Fantasy Island", est un film fantastique-horreur sorti cette année réalisé par l'incompétent Jeff Wadlow. Après à avoir vu l'excellent "The Invisible Man", réalisé par Leigh Whannell, qui est pour l'instant le meilleur film d'horreur après Ça : Chapitre 2, pour ma part ! Et me critiquer pas, dites... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar TheActionMan
TheActionMan ·

Pas le film de l'année mais loin d'être aussi daubesque que ce que l'ont voit

Après avoir vu le flot de mauvaises critiques dessus, je me sens obligé de le défendre un tant soit peu : Certes, le film ne sera clairement pas le film de l'année, mais en est-il "nanardesque" ou "nul à chier" ? Absolument pas. Il y a des longueurs, quelques incohérences, c'est vrai, cependant les personnages sont presque tous bien traités, visuellement, il tient... Lire la critique de Nightmare Island

Avatar Vincent Ven Grassot
Vincent Ven Grassot ·

L'île Est Vilaine

Je ne suis pas particulièrement fan des productions Blumhouse et ce Fantasy Island devenu Nightmare Island en traversant l'Atlantique ne m'inspirait pas particulièrement au point que je n'avais même pas vu au départ que c'était un reboot de la série L'île fantastique que j'aimais bien étant gamin (Ah les samedi séries de TF1). L'affiche fait... Lire l'avis à propos de Nightmare Island

Avatar Freddy K
Freddy K ·