Affiche No Way Out

Critiques de No Way Out

Film de (2016)

Pas (trop) de sorties de route à signaler

Que ne ferait-on pas pour une jolie serveuse avec les yeux de Felicity Jones ? Casey (Nicholas Hoult), lui, renonce à sa petite vie de dealer au service d'un gangster turc (Ben Kingsley) pour partir vivre un long montage de scènes romantiques avec elle. On peut le comprendre. Seulement quand poursuivre son histoire d'amour doit passer par une transplantation de rein aussi onéreuse que... Lire la critique de No Way Out

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Need for speed?

Pas très convaincu dans l'ensemble par ce film. Le scénario proposé manque cruellement de saveur. Les acteurs sont moyens, Nicolas Hoult pas au top et Anthony Hopkins pas à son avantage. Néanmoins, le film réussit (presque) à combler ces carences, avec des scènes de courses poursuites surréalistes et scènes d'action. Lire l'avis à propos de No Way Out

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Spectaculaire et divertissant mais déjà-vu, plein d'invraisemblances et surtout sans aucun scénario!

Si l’on prend juste ce film pour ce qu’il est, c’est-à-dire un film d’action décérébré ayant pour but de divertir, on y prend un plaisir non feint. Et comme il ne cherche jamais à être autre chose que cela et qu’il ne ment jamais sur la marchandise, on lui accorde un certain crédit de sincérité et on le consomme en tant que tel. Car consommer est le mot, puisqu’une fois vu, il sera déjà... Lire l'avis à propos de No Way Out

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Le mix : Need for speed / Fast & Furious

Casting très intéressant, mélange de jeune acteurs prometteurs et d'acteurs plus que confirmé, pour un cocktail détonant. Le rythme est élevé, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer , et je trouve les cascades et courses-poursuites particulièrement réussie et réalistes (celle dans les rues d'un village allemand est vraiment très bonne). Je regrette toutefois des grosses ficelles et facilité... Lire l'avis à propos de No Way Out

Avatar STsebastien
STsebastien ·

Ce n'est pas le plus grand film de l'histoire

Un pur film d'action au scénario aux enjeux simplistes, et aux situations un peu téléphonées. "No way out" ne marquera certainement pas le genre, d'autant qu'on a droit à la présence d'un Anthony Hopkins peu convaincant. On se demande ce qu'il fait là. Heureusement on ne s'ennuie pas, grâce à des scènes de courses poursuites surréalistes, c'est déjà ça. Lire la critique de No Way Out

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Critique de No Way Out par Blockhead

Le casting (Nicholas Hoult, Felicity Jones, Anthony Hoult, Ben Kingsley) était alléchant. Le scénario beaucoup moins. Un banal thriller d'action avec des scènes certes spectaculaires, mais déjà vues. Ceci explique sans doute le sortie en E-cinéma. Lire l'avis à propos de No Way Out

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Fast and Furious en Allemagne

Pour son 3ème film, le discret Eran Creevy met en scène un film particulier, au scénario creux. Irréaliste et pas franchement bon dans l'ensemble, "Collide" a franchement du mal à convaincre. L'idée de base n'est pas originale, mais le réalisateur aurait pu faire de jolies choses. Malheureusement on se retrouve avec des courses poursuites irréalistes et un personnage qui se relève et marche... Lire l'avis à propos de No Way Out

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·