serge_la

Homme, 50 ans, Canada
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 0
  3. 1
  4. 27
  5. 39
  6. 90
  7. 81
  8. 82
  9. 36
  10. 10

Comparez votre collection avec serge_la

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de serge_la

Dernières critiques

Bande-annonce
5.1
Humour criminel

Bon petit film pour la télé. Presque pour enfants mais avec trop de tirs de mitraillette et de pointage avec elle. Passablement amusant. Faut rien y prendre au sérieux. Lire l'avis à propos de Coup de filet

Avatar serge_la
6
serge_la ·
Bande-annonce
5.4
Typique en plus compliqué

Histoire de vol de diamant trop bien organisé qui devient plus compliquée à la fin. Pas crédible mais bien amusant, si on ne compte pas les morts. Lire l'avis à propos de Le Dernier Diamant

Avatar serge_la
6
serge_la ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Camille redouble (2012) Super bien fait et intelligent. Pas du tout le type état-unien. Bien français et pas prévisible.
Strictly Criminal (2015) Bon survol de la vie d'un gangster. Manque de détails. Les Sopranos était meilleur et c'est en série du genre que la mafia de Boston aurait de la poigne.
Noé (2014) Complètement sauté. Il y a de la triche avec de la tôle ondulée, des vêtements en plastique, sans parler des pouvoirs magiques et des meurtres faciles.
Esther (2009) Bonne idée, la petite Esther. J'ai deviné après qu'elle agisse en véritable tueuse en série. Mais son art noir était vraiment trop fabuleux. Trop intelligente et trop manipulatrice pour si peu.