Affiche Nos voisins, les hommes

Critiques de Nos voisins, les hommes

Long-métrage d'animation de et (2006)

The final frontier

Nos Voisins Les Hommes de présente comme un produit de consommation courante qui, sans rien apporter de neuf à l’univers de l’animation de synthèse, permet de passer un bon moment en famille et réserve d'excellents éclats de rire. Sous l’humour de rigueur pour ce genre de film se cache en effet l’acidité d’une attaque en règle contre le mode de vie occidental en général et contre celui des... Lire l'avis à propos de Nos voisins, les hommes

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Nos voisins sans personnalité

La formule est bien connue : des bestioles, de l'action à gogo, de l'humour... Tout ceci est sympathique, agréable, bien doublé dans la version originale, mais ne se renouvelle (vraiment) pas beaucoup vis-à-vis de ses prédécesseurs ("Madagascar", "Gang de requins"...). Le message écolo est également mignon, mais déjà vu, et les personnages humains sont assez laids, même si cela est peut-être... Lire l'avis à propos de Nos voisins, les hommes

Avatar Caine78
Caine78 ·

Riton le b......

Bon pour faire simple c'est un peu l'histoire d'un raton laveur qui se recherche... Déjà les défauts de ce film sont quelques gags peu drôles, qui feraient plus rire un enfant, ensuite, l'élément déclencheur catastrophique de chez catastrophique ( C'est le raton qui vole, et on fait un cliché sur l'ours ) pour qui j'attache une énorme importance sur mon barème, ensuite la morale déjà vu... Lire la critique de Nos voisins, les hommes

Avatar Desoto
Desoto ·

Over the edge

Digression : Depuis 1982, je mange des métrages en image de synthèse (comme on disait avant) comme un morfale. Plus encore à partir du moment où je suis tombé sur le festival Imagina 199... Attends c'était quelle année déjà... (... 1h de recherche plus tard) 1992 ! dans l'Oeil du Cyclone sur Canal+ bien... Lire la critique de Nos voisins, les hommes

Avatar drélium
drélium ·

Days of Future Past

(Micro Critique Flash) 2nde chance: Note inchangée+ recommandé La 3D est un petit peu vieillotte Pour un visionnage en 2020 (mais ça va encore), c'est un produit assez générique et il y a des passages un peu faciles/cheap, mais moi, j’aime bien ce petit film de DreamWorks. Le ton est sympathique, les personnages attachants et certains gags/passages fonctionnent.... Lire l'avis à propos de Nos voisins, les hommes

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Marrant, sans plus

Voilà un film d'animation classique s'il en est. Des animaux en quête de nourriture, qui doivent se frotter à la civilisation humaine s'ils veulent survivre, puis finalement se retrouvent happés par leur goût pour les biscuits et autres friandises. L'animation est sympathique et les doublages français bien réalisés. Quand à la critique de la société de consommation à l'américaine, elle est... Lire l'avis à propos de Nos voisins, les hommes

Avatar ThinkBecca
ThinkBecca ·

Critique de Nos voisins, les hommes par Tomdeouf

Une belle critique des banlieues riches américaines, des répliques qui tuent (Au téléphone : "bien sur que je peux te parler, je suis au volant"), des personnages vraiment fun (Zamy l'écureuil survolté vaut bien dix Scrat) Lire la critique de Nos voisins, les hommes

Avatar Tomdeouf
Tomdeouf ·

Critique de Nos voisins, les hommes par l'homme grenouille

Mise à part la beauté visuelle, quelques moments drôles, et le timbre agréable de l’ami Cornillac, il n’y a rien de véritablement transcendant dans ce nouveau dessin animé de Dreamworks. Histoire calibrée à la morale politiquement correcte, personnages d’usine assez fades et humour parfois à la limite du pathétique : rien ne vient finalement solliciter un quelconque enthousiasme. Cependant,... Lire la critique de Nos voisins, les hommes

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Ça marche bien

Aux premiers abords, un film d'animation oubliable et bateau pour les tous petits en quête de personnages mignons (ici, un raton laveur en personnage principal, une tortue, un écureuil... ) et c'est tout de même un peu le cas. Mais, en plus d'exécuter sans bavure cette tâche, le film propose des idées et des références intéressantes. Une critique de la société qui empiète sur la nature, de... Lire la critique de Nos voisins, les hommes

Avatar Nathan Mialaret
Nathan Mialaret ·

Critique de Nos voisins, les hommes par Fabios Fabios

un bon film d'animation drôle et rythmé qui nous faitat passer un très bon moment . Les enfants vons adorer et les adultes aussi . un film sur la famille et les liens fort d'une famille, un casting de vf plutôt surprenant, un scénario bon je pense que ce film est plutôt sous estimer du faite que c'est pas un Disney et que les recette non pas était colossale. Des animaux mignon et une... Lire la critique de Nos voisins, les hommes

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·