Leçon de convenance

Avis sur Nous sommes la nuit

Avatar funamb
Critique publiée par le

« Bon qu'est ce qui marche bien en ce moment ?

_ Les zombies et les vampires Monsieur !

_ Bonne idée, on va prendre des vampires, ils sont plus beaux et moins cher en maquillage. Mais il nous faut de la légitimité, on va jouer sur les pelouses Américaines la ! Bon on n'a pas d'acteurs super connus, donc on mise tout sur le réalisateur. Qui a une bonne crédibilité ?

_ le réalisateur de la Vague Msieur !

_ Ah oui, bonne idée, succès d'estime, on pense à un truc sérieux ! Parfait on signe ! Bon maintenant faut réfléchir à un scénario ! Il faut que ce soit attractif ! Qu'est ce qui peut plaire !

_ Une histoire d'amour et du sang Msieur!

_Signé ! On va même mettre beaucoup de sang, dans le but d'être moins de douze ans, comme cela on sera plus crédible que Twilight. Bon pour l'histoire d'amour on va être supra original, une histoire d'amour entre un vampire et un humain. Sauf que le vampire c'est une femme perdue qui se fait mordre par une grande blonde lesbienne.

_ Oh c'est une bonne idée racoleuse, ça Msieur.
_ Je sais, je sais et on donnera un cachet dramatique à l'histoire d'amour. Ils se verront une fois et ce sera le coup de foudre ! Avec des dialogues à la Roméo pourquoi es tu si beau et toi Juliette pourquoi es tu une vampirette.

_ Y aura de l'action Msieur ?

_ Bien sur on va mettre des scènes d'actions avec des flingues, des vampires qui se prennent pour spiderman qui se battent et pour finir on filmera certaines scènes caméra au poing pour donner la nausée aux spectateurs.... Inspiration divine : Sur l'affiche on va mettre trois belle femmes, le nom du réalisateur et son titre phare, et préciser que c'est une histoire de vampire. Les femmes doivent être belles les vampires sont tous beaux ! Donc au début l'héroïne n'est pas belle et quand elle devient vampire elle devient jolie. Le baiser du crapaud sauf que là c'est une morsure de lesbienne.

_ Ouahh ça a l'air parfait Msieur, bien putassier, bien racoleur, pas du tout original, convenue comme il faut.

_ Je sais, je sais.

Funamb

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 256 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

funamb a ajouté ce film à 1 liste Nous sommes la nuit

Autres actions de funamb Nous sommes la nuit