Affiche Numéro quatre

Critiques de Numéro quatre

Film de (2011)

Critique de Numéro quatre par Kreyket

Ne nous mentons pas, ce n'est pas un chef d'oeuvre. Mais pour moi Numero 4 mérite bien plus que ce 4 de moyenne, même si ça semble thématique. Il est en revanche facile de comprendre pourquoi le film a été si descendu : tout y est incroyablement et indubitablement classique. Pas de questionnement, dès le début tout est posé, les beaux gentils, les moches méchants, le mentor dur mais juste, la... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Kreyket
Kreyket ·

Bay, Dreamworks, Touchstone : triple combo médiocrité

Le 6 avril sort toute une flopée de films. Outre Atlantique, celui bénéficiant de la plus grosse communication est une adaptation d'un bouquin venant de sortir, par le yes-man DJ Caruso, avec en tête d'affiche Alex -Rider Stormbreaker- Pettyfer, Dianna -Quinn Fabray de Glee- Agron et Teresa Palmer, produit par Michael Bay et scénarisé par les deux zigotos créateurs de Smallville. Ca vous fait... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

Hum....beurk

Bon, j'ai vu ce film totalement par hasard, j'espérais être agréablement surpris, mais non. Je me suis pas autant fait chier depuis... Twilight et apparemment je suis pas le seul à avoir fait l'analogie. Pourtant je ne me suis pas renseigné sur le film avant de l'avoir fini. SPOIL Ce film est l'un des plus mauvais, raisons : - Bonjour, je suis un gardien avec une épée qui brille mais je ne... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Arju
Arju ·

Critique de Numéro quatre par krawal

Outre le scénario risible (mais alors, à un point...) et la fin même pas digne d'un téléfilm un samedi soir sur M6, j'ai simplement envie de pointer le manque abyssal de charisme des principaux protagonistes, et plus précisément la coupe de cheveux du héros. Lire la critique de Numéro quatre

Avatar krawal
krawal ·

Critique de Numéro quatre par DanielOceanAndCo

Adaptation d'un bouquin pour ado, réalisé par un faiseur honnête, produit par Michael Bay et Steven Spielberg, interprété par de jeunes comédiens moyens (Pettyfer, pffff), "Numéro Quatre" avait a priori autant d'atouts que de handicaps et le résultat à l'écran est loin d'être aussi dramatique qu'on aurait pu le craindre. Le film se laisse regarder grâce à ses scènes d'action réussies et son... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Numéro quatre par BibliOrnitho

Numéro quatre est un alien qui a fui sa planète au moment du massacre de sa population par des méchants venus d’un autre ailleurs. Neuf extraterrestres ont ainsi débarqués ni vus ni connus sur notre bonne vieille terre pour se mettre à l’abri et tenter de survivre parmi les humains dont ils ont l’apparence. Mais les méchants les traquent jusque chez nous. Trois sont déjà morts et c’est le... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar BibliOrnitho
BibliOrnitho ·

Chaque chose en son temps.

Numéro quatre, par Caruso, c'est l'histoire de 9 ados qui viennent d'une autre planète et qui ont été décimé par des méchants aliens. Trois sont déjà morts, et comme les méchants sont un peu bizarres, ils veulent absolument les tuer par ordre de numéro. Et là, c'est donc au tour de numéro 4. Pour qu'ils ne soient pas retrouvés, on ils changent donc constamment de lieu de vie. Dur dur. Donc... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

Critique de Numéro quatre par Plume

Pour rappel mon avis sur le livre ici Je suis... désappointée (Gary Oldman inside). Le livre a suscité chez moi un certain engouement, malgré quelques défauts, je ne peux pas en dire autant du film... Le rythme est plus soutenu, mais pour le coup l'histoire perd un peu en crédibilité, le contexte a moins le temps de se mettre en place, tout comme les personnages qui semblent d'autant plus... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Plume
Plume ·

Un bon film...

Oui oui, c'est un bon film. C'est un bon film pour emmener sa conquête du moment (au dessus de 30 ans, c'est risqué). Car pour peu qu'elle ne connaisse pas Terrence Malick (par exemple), elle va adorer ce film ! Donc vous passerez pour un mec cool et ouvert, (faites semblant de vous y intéresser un peu quand même) et elle appréciera donc ce rencard. Vous pouvez aussi lui soumettre que vous avez... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Moujik
Moujik ·

On va arrêter la comparaison à Twilight.

Quand j'ai vu la bande-annonce pour la première fois, j'ai immédiatement pensé à Twilight: un beau gosse (autant Pattinson n'était pas ma tasse de thé, autant Pettyfer ne me laisse pas indifférente) étrange qui essaie de se fondre dans la masse au lycée avec une petite amourette au passage, cela ne présageait rien de bien extraordinaire. Puis quand j'ai lu ailleurs que d'autres, qui avaient vu... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Alison
Alison ·