Affiche Numéro quatre

Critiques de Numéro quatre

Film de (2011)

Critique de Numéro quatre par Blockhead

Inspiré d'un livre à succès pour ados, du fantastique light qui, dans la lignée de "Twilight" et consorts, mêle spectaculaire à grands renforts d'effets spéciaux et amourettes un peu mièvres pour atteindre son coeur de cible : un jeune public pas trop regardant sur la qualité du produit. Clin D'œil : En 2010, suite à leur rencontre sur le tournage de Numéro 4, les deux héros... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Numéro 4/20

Franchement quel est l'utilité de ce film, pourquoi l'ais-je vu me diriez vous ? Ca devait être une époque sombre ou je suivais un pote aux choix douteux au cinéma. De vague souvenirs de ce film hormis les acteurs mannequins et les méchants armés de jouets, sérieux on aurait cru un film parodique Il devait y avoir un "numéro 5" mais je crois que ce film a eu le même effet que moi sur le grand... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar flob2194
flob2194 ·

I Am Number Four

Avec Hitman, Blob de Wolverine, et Fortis le chef des Minutemen dans Time Out C'est de la bonne grosse science-fiction sans prétention... Les effets spéciaux sont super cools, l’esthétique du flim est cool, avec les ronds et les triangles. Timothy Olyphant reste dans son rôle de mec implacable après Hitman et Thomas Gabriel. Le seul (gros) défaut du flim, c'est la B.O. On décroche... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Timothée LeRoux-Schwarzenegger
Timothée LeRoux-Schwarzenegger ·

Quatre + 1, c'est ma note.

Ce film véhicule beaucoup de clichés, beaucoup d'idées et met en scène beaucoup de personnages en trop peu de temps. Les clichés ne dérangent pas tant si on part du principe que les adolescents sont le public cible. En revanche, les idées, en très grand nombre, étaient mal ficelées, leur réalisation plutôt bâclée et la suite de l'histoire était assez prévisible. Il y a tout de même... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Tea_time
Tea_time ·

Critique de Numéro quatre par Charles Dervaux

Tout juste concocté afin de satisfaire un public de masse qui n'a que pour ambition de passer un moment sans prise de tête, "Numéro Quatre" n'en reste pas moins usant de simplicité et avare de situations d'action basiques. Certes, le panel se montrera facilement et rapidement conquis par ce film remplit de tendresse et d'action, mais n'en verra rien de plus concret, et cela ne peut se définir... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Thor mais sans le budget

Quand je dis Thor, en fait je pense pas mal à la fin, en mode "je suis un Lorien, mais je vis sur Terre et ho c'est bôôô". Parce qu'à part ça, rien à voir avec Thor. Vous allez peut-être me trouver un peu légère, 5/10, c'est pas mal. Disons que ce n'est ni bon ni mauvais. Ça fait passer le temps. C'est vrai que les 1h30 de film passent assez vite, on n'a pas trop de temps morts par rapport à... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Lacaille
Lacaille ·

"Numéro quatre", manque d'ambition !

Voilà, tout est dans le titre ! non, mais je ne vais pas vous laisser seule avec ce titre qui pourrait sans aucun problème faire office de conclusion. Il faut avouer que faire un film de "super héros" devient un peu compliquer; et malheureusement, le scénario choisit ici ne va certainement pas l'aider à s'en sortir indemne face aux critiques. En effet, scénaristiquement ce n'est pas... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Sly L. Bcsf
Sly L. Bcsf ·

Trop facile !

Halala quel style rase-moquette ! je suis pourtant bon public, mais là c'est trop. Trop d'incohérence, de réflexions à l'emporte-pièce. "Le héros de toute une génération" Michael (Bay) ?? on parle bien d'Harry Potter là ? parce que l'empoté mystique de 15 ans qui fout en l'air 10 ans de cavale pour un crush... ça pourrait être romantique, mais en fait, c'est juste les hormones. C'est... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Sway Du Ginkgo
Sway Du Ginkgo ·

Critique de Numéro quatre par cineman75

Attention il faut s'attendre à avoir un numéro 5, un numéro 6, un numéro 7, un numéro 8, et un numéro 9 .. Ensuite nous aurons probablement le chien chimère qui fait flipper quand il se fache avec le chien du numéro 6-7-8 et 9 puis ensuite on aura les enfants et petits enfants des numéro 6-7-8 et 9 Moi je dis chapeau bas, ou comment créer une demande auprès du consommateur de film que nous... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar cineman75
cineman75 ·

Number 4/5 of course, c'est ma note !

Sur la base d'une histoire sans grande originalité, les auteurs de ce film sont parvenus à créer un univers et des super-héros – et donc de super-méchants – qui nous changent des sempiternels X-quelque chose et autres Captain Mon Pays… Alors, on s'amuse au départ des scènes clichés et du scénario écrit pour les ados ; mais bien vite, on entre dans le film qui nous tient en haleine jusqu'à la... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Ydu BZH
Ydu BZH ·