Affiche Numéro quatre

Critiques de Numéro quatre

Film de (2011)

Critique de Numéro quatre par HenriMesquidaJr

La critique a été bien sévère avec ce film pour ado plutôt fun ,des défauts à la pelle peut-être, mais les personnages sont touchants, ça ressemble a un mélange entre Kyle Xy et les envahisseurs, le héros qui découvre ses pouvoirs c'est pas nouveau(le premier Spiderman de sam Raimi) mais c'est toujours amusant... en gros c'est pas du tout ennuyeux , ça aurait pu donner une bonne série télé et je... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de Numéro quatre par Eorak

I Am Number Four transpirait le navet, mais finalement c'est plutôt une bonne surprise. Le film est certes très adolescent, mais il y a du bon travail autour : de bons acteurs, de très beaux effets spéciaux et de belles scènes d'actions. L'histoire de ces extraterrestre est toutefois un peu bidon, et leur race n'est pas assez travaillé. Sympathique en tout cas la promotion chez Disney de Teresa... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Eorak
Eorak ·

Numéro 1 de nullité

4,4 Mais où diable trouvez-vous tous ces points à accorder ? Ce film n'a aucun intérêt. La mise en scène est absolument convenue, purement américaine... La BO plate et trop classique, les acteur purements américains, et l'histoire, purement américaine, n'en parlons pas... Alors je met 1 parce que c'est le minimum, mais si je pouvais je mettrais -1. Pour les effets spéciaux... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Kath4os
Kath4os ·

Critique de Numéro quatre par kccinemacoms

Après le bon L'Oeil du Mal, DJ Caruso revient avec Numéro Quatre, l'adaptation du premier livre d'une saga littéraire destiné aux adolescents. Pour un film comme celui-ci, il fallait bien entendu un casting jeune mais surtout prometteur pour par la suite pouvoir continuer si le film marchait. Les choix d'Alex Pettyfer et de Teresa Palmer fut intéressants sur le papier sachant que ces deux... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

C'est quoi ça ? Un loto ?

Après nous avoir réalisé deux bons films comme Paranoiak et L'œil du mal, D.J CARUSO se lance dans le teen-movie en adaptant Numero Quatre, un roman de deux écrivains nommés Pittacus LORE. Doté d'une mise en scène qui tient la route, le réalisateur a réussi à tempérer le coté romance assez nian nian que l'on craint toujours pour ce genre de film, avec l'aspect fantastique. Car les effets... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Cinespeedy
Cinespeedy ·

Critique de Numéro quatre par AntoineRA

Mon Dieu que c'est chiant ! Film plutôt long et présentant peu d'intérêt, l'action se présente bien trop tardivement et ne dure pas quinze minutes au total. Le reste de l'histoire est totalement niais sur une amourette ridicule et une relation avec le mentor (Timothy Oliphant qui joue très mal d'ailleurs), et des phrases de dialogue assez lamentables. J'espérais une sorte de Jumper, et bah... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Critique de Numéro quatre par 3Moopydelfy

La petite surprise de mon mois d'Août: Numéro 4. J'avais loupé sa sortie au cinéma, le DVD m'a permis de rattraper ma séance. Mon côté adolescent a du profiter du manque de la météorologie bizarre de cet été 2011 car j'ai aimé le film de DJ Caruso. . Alex Pettyfer est un jeune héros recherché, le numéro 4 sur 9 survivants de sa planète. L'idée d'un génocide, de méchants qui se promènent de... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar 3Moopydelfy
3Moopydelfy ·

Critique de Numéro quatre par Wolvy128

Personnellement, j'ai plutôt bien aimé le film dans sa globalité. C'est vrai que le scénario n'est pas très neuf mais je me suis quand même laissé emporter. Je pense que c'est parce que l'action était omniprésente, du coup il n'y avait pas vraiment de temps mort et donc pas de raison de décrocher une fois embarqué. D'un autre côté, j'aurai quand même apprécié avoir un peu plus de fond dans... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Critique de Numéro quatre par Roolyan

Le début était bien, l'histoire prometteuse et puis ça tourne un peu trop en film pour ado avec des martiens qui sont particulièrement mal faits (je dirais même nuls à chier). Quelques bons points malgré tout. Ça se laisse regarder quand on veut juste se divertir un peu. Je ne pense pas qu'il y ait de suite même si la fin le laisse entendre. Dommage que cela soit trop brouillon niveau... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Roolyan
Roolyan ·

Smallville pompé

C'est une histoire à mi-chemin entre Superman et Heroes qui nous est présentée dans Numéro quatre, où un lycéen doté de pouvoirs particuliers est pris en chasse par des êtres bien étranges. Bien plus orienté Teen-movie que je ne l'imaginais, ce n'en est pas moins un plaisant divertissement aux séquences d'action efficaces et aux effets spéciaux réussis, que je déconseille néanmoins à ceux qui... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar Poisseman
Poisseman ·