Affiche Numéro quatre

Critiques de Numéro quatre

Film de (2011)

C'est leeeeeeeeeeeeent !

ok c'est quoi cette bouse ? Je m'attendais a un film fantastique potable et je me trouve nez a nez avec une bouse qui mélange d'un film SF tordu (Jumper), d'une vieille série pourrie (Roswell), une autre série moderne naze (Smallville), un vieux nannar de lycéen (American pie) et une pseudo romance (twilight)... En plus pendant 80mn il se passe.... rien ! C'est lent et pénible ! A la limite... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Yanaki
Yanaki ·

Un classique teen movie.

Il ne faut plus compter combien de fois un jeune ado avec des pouvoirs doit se sauver et sauver le monde. Aucune originalité pour ce film qui alterne scènes attendues et clichés sur les jeunes. L'utilisation des effets spéciaux est limitée alors que les scènes de combats auraient pu permettre de faire beaucoup mieux. De plus, le scénario est lent et facilement prévisible. Sans compter le final... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Numéro quatre par keepix

Ou quand Jane Doe, number 6, est more badass que le héros du film. Beaucoup d'action, et de la musique. Le soucis avec la musique, c'est qu'elle doit s'accorder avec la scène, être remarquée sans être l'élément essentiel, faire partie d'un tout. Ici, il y a de belles chansons, mais pendant lesquelles le film est mis sur pause, comme si on avait voulu dire aux spectateurs "regardez, ou plutôt... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar keepix
keepix ·

Film pour ado

Dommage, ça aurait pu être bien, y'avait des grosses bêtes, des pouvoirs et des méchants pas beau. Malheureusement, le film est trop théâtrale, mélodramatique et mielleux pour être intéressant. Un vrai film pour ado, les gentils ne meurent pas, l'amour est présent même s'il parait impossible (sniff) et les méchants sont bidons. Prenez Twilight (pour le côté "je suis bogoss, obligé d'être à... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar VRKL
VRKL ·

Mieux que Scott Pilgrim...

...dans le genre pour ados. :D ok je sais que çà va en faire bondir plus d'un. C'est autant pour la provoc que parce que je le pense que j'écris cela. On va dire que je trouve la copine du héro bien plus jolie. Mais ce n'est pas tout, on va dire que c'est esthétiquement moins tapageur et que cela me convient mieux. Bon après il n'en reste pas moins un mauvais film. Scénar très fin...dans le... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Marco
Marco ·

Critique de Numéro quatre par PateDavid

Cela aurait pu être un bon petit film de SF du samedi soir. Le problème, ce n'est pas tant que l'intrigue manque totalement d'originalité, que les comédiens soient fades (à l'exception de Tymothy Olyphant qui fait son possible pour donner un semblant de charisme à un personnage d'une platitude navrante), ou que les scènes d'action soient prévisibles et moches (mention spéciale à la séquence... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar PateDavid
PateDavid ·

Un film popcorn bon pour la TV

Bon je vous passe l'histoire qui tient sur un post-it : De méchants E.T. à la poursuite de gentils E.T... Comme par hasard les gentils ET ressemblent aux humains comme 2 gouttes d'eau... Les effets spéciaux sont pas mal du tout et les 2 seuls qui jouent pas trop mal sont des personnages secondaires : le chien et le fils du mec enlevé par les E.T. A par ces 2 là, le reste c'est du Twilight light... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Question pour un champignon !

Je suis un long-métrage adapté d'un roman qui a eu un certain succès aux États-Unis, tout comme "Harry Potter" ou "Twilight". J'ai au casting un beau petit blondinet et deux gonzesses sexy à la chevelure d'or présentes pour appâter les jeunes ados aficionados de teen-movies. Je suis réalisé par un ancien étudiant en licence de télévision et de cinéma qui filme les scénarios comme s'il s'agissait... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·

la note est dans le titre du film en fait

En étant un peu généreux en plus !!! Pas grand chose à retenir du film à part le jeu d'acteur du chien boiteux :) Je dois vieillir un peu trop vite ces temps-ci car les films de superhéros ont du mal à me faire accrocher. Ici on a des gentils aliens (mais gentils quand même et en plus en mode beau gosse et belle gosse) traqués par de méchants aliens (mais vraiment méchants eux !! et du coup... Lire la critique de Numéro quatre

Avatar rems81
rems81 ·

Critique de Numéro quatre par Chaaw

Les films de science fiction, c'est pas trop mon truc habituellement. Mais là, une amie m'a proposé d'aller le voir au cinéma, alors voilà, j'ai accepté. Et je ne suis pas déçue. Déjà je trouve que le scénario est plutôt original. Cette idée de numéros et d'ennemis qui tuent en fonction de ces numéros, ça me plait. Malgré la coupe de cheveux du héros principal, je l'ai trouvé plutôt attachant,... Lire l'avis à propos de Numéro quatre

Avatar Chaaw
Chaaw ·