Comment j'ai été pêchée par Lars von Trier...

Avis sur Nymphomaniac : Volume 1

Avatar Jumme  Amordiae

L'un des plus grand film de ma vie entière!
Vos sens seront pris au piège dans la rivière de Lars Von Trier. Tel un pêcheur et moi le poisson, je m'y suis fait prendre.
Un film qui transpire la perfection. Savoureux mélange entre drame, érotisme, arrosés d'une pointe d'humour, chose rare chez Trier. Un casting qui vaut le détour, de très beaux plans bien fait... bon dieu de superbes plans. Une seule musique ouvre le film brillamment et le clos, ni plus ni moins.

Il parait choquant mais il n'en ait rien comparé à d'autres films. Une histoire dure à dire avec une Charlotte plus antipathique que jamais et une Uma Thurman plus cinglé que dans Kill Bill.

Allez le voir Mercredi!!
PS:Si vous êtes du genre à vite grimper aux rideaux, prenez 2 boites de cleenex ( certains hommes avaient du mal à se contenir durant ma séance)

11 apprécient · 1 n'apprécie pas

Jumme Amordiae a ajouté ce film à 3 listes Nymphomaniac : Volume 1

• Films
    Illustration Top 10 Films

Top 10 Films

Ceci est une liste et non un Top. Malheureusement je fais parti de ces rares personnes qui ne savent pas quel est leur film...

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de 2013

Les meilleurs films de 2013

Avec : Nymphomaniac : Volume 1, Snowpiercer – le Transperceneige, Le Loup de Wall Street, Le Hobbit : La Désolation de Smaug,

• Sondage Films
    Cover Les plus belles claques esthétiques

Les plus belles claques esthétiques

Avec : Le Guerrier silencieux - Valhalla Rising, The Grand Budapest Hotel, Melancholia, Shining,

Autres actions de Jumme Amordiae Nymphomaniac : Volume 1