On a retrouvé le Tarantino chiant !

Avis sur Once Upon a Time... in Hollywood

Avatar NAPOLEON71
Critique publiée par le

Il y a de nombreuses personnes qui adorent Tarantino, certaines aussi le détestent et moins encore se retrouvent entre les deux. C'est pourtant mon cas. Ou plutôt, des fois je l'adore, et d'autres je le déteste. Je l'adore quand il nous façonne des Django Unchained, des Inglorious Basterds, ou encore des Huit Salopards, et puis je le déteste quand il nous pond des Pulp Fiction ou des Once Upon a Time... in Hollywood.
Je le déteste quand il nous fait des histoires sans queue ni tête, sans fil rouge, avec des tranches de vie style reportage d'enquête M6 complètement inintéressantes.
On voit un acteur qui tourne deux ou trois scènes et oublie quelques répliques parfois, une actrice nunuche qui s'extasie devant sa propre prestation au cinéma, un cascadeur qui va visiter une communauté hippie ou qui répare des antennes de télé, et puis de la violence gratuite et déjantée pour terminer. Voilà, je viens de vous spolier le film entier parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre... pendant 2h40.
Alors c'est vrai que c'est cool de retrouver Pitt et Di Caprio copains comme cochons, mais ça ne suffit pas pour faire un bon film. Alors M. Tarantino, pour ce qui sera a priori votre 10e et dernier film, revenez à un truc qui a un semblant de trame s'il vous plaît !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 42 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de NAPOLEON71 Once Upon a Time... in Hollywood