Affiche One Piece 3D2Y

Critiques de One Piece 3D2Y

Téléfilm de (2014)

Fill In Royal

J'ai beau être un grand admirateur du travail d'Oda sur One Piece, je le suis beaucoup moins de l'animé : Fill in abusifs et inutiles, problèmes de rythme et de narration , mauvaise gestion des événements, autant le dire , plus le manga s'intensifie , plus l'animé est à la ramasse. Et c'est bien dommage car à côté , j'adore toujours autant les voix des acteurs (à fond comme tous bons doubleurs... Lire l'avis à propos de One Piece 3D2Y

Avatar Stephane Gallais
Stephane Gallais ·

Le Roi des Pires-ratés...

Ah One Piece ! S'il y a bien un seul manga/animé que je continue de suivre assidument et avec toujours le même plaisir, c'est bien celui-ci. L'oeuvre fleuve d'Eiichiro Oda est une perpétuelle fuite en avant sous un étendard floqué d'un A majuscule; celui de l'Aventure. Mais One Piece ce n'est pas que ça. Non, One Piece c'est également et surtout un univers extrêmement bien construit où... Lire l'avis à propos de One Piece 3D2Y

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Luffy en mode super sayian

One Piece. Depuis que j'ai lu ce manga et vu l'animé, je me suis demandé pourquoi. Pourquoi la génération actuelle le considère comme le meilleur manga de tous les temps alors que c'est très loin d'être le cas. C'est certes un bon manga mais surement pas le meilleur. Et récemment le Japon a asséné un autre coup de marteau à ce manga en lui préférant Dragon Ball (OUAISSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la critique de One Piece 3D2Y

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Critique de One Piece 3D2Y par dokashin

Tout d'abord, je tiens à préciser que lorsque j'ai prit la décision de regarder One Piece 3D2Y, j'appréhendais déjà le résultat. Et pourtant quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'au bout d'une petite demi-heure je commençais à "apprécier" ce que je voyais. Cet épisode spécial est la preuve que quand on veut on peut. Corrigeant l'un des plus gros défaut de l'animé, à savoir son animation, et... Lire l'avis à propos de One Piece 3D2Y

Avatar dokashin
dokashin ·

Dernier "film" de la saga One piece

Le film nous transporte dans ceux que a accomplie Le fameux Monkey D Luffy pendant les 2 ans d'entrainement après avoir été séparer de ces compagnons. Luffy nous montre les fruits de sont début d'entrainement et nous promet de devenir toujours plus fort pour protéger ses nakama ! Une aventure sublime est forte en émotions Lire la critique de One Piece 3D2Y

Avatar Kévin Cavanna
Kévin Cavanna ·