Affiche One Piece : Le Soldat mécanique géant du château Karakuri

Critiques de One Piece : Le Soldat mécanique géant du château Karakuri

Long-métrage d'animation de (2006)

Critique de One Piece : Le Soldat mécanique géant... par Bing

Un long-métrage parfait en tout points, que ce soit pour le dessin, vachement travaillé et visuellement très agréable ou bien dans le ton humoristique qui a fait le succès de la série originale. C'est un plaisir de retrouver chaque membre de l'équipage tels qu'on les connaissait, ce qui faisait souvent défaut dans les autres films. Les gags s'enchainent les uns après les autres et font souvent... Lire l'avis à propos de One Piece : Le Soldat mécanique géant du château Karakuri

Avatar Bing
Bing ·

One Piece se parodie lui-même

J'avais des appréhensions envers ce film, car je me souviens l'avoir pas aimé. J'me souviens juste de la scène dans le chariot, le Gear 2, et les SEINS. OUI. LES SEINS. ???? Au final, mon jugement a été grandement revu à a hausse, car oui, le film 7 de OP est très bon au final ! Déjà, l'animation est plutôt cool, parfois ça rend assez moche mais woaaaaah, qu'est-ce que Robin... Lire la critique de One Piece : Le Soldat mécanique géant du château Karakuri

Avatar 20th_Century_Boy
20th_Century_Boy ·

Avant Ennies Lobby.

Après un sixième film réalisé par Masamu Hosoda, retour à une intrigue plus classique où l'équipage du chapeau de paille va vouloir retrouver une couronne dorée convoitée par tous. Rien que du très classique à proprement parler, mais deux choses m'intriguent ; d'une part, la poitrine de Nami qui se met à rebondir, ce qui n'est pas un point avec lequel One Piece nous avait habitués, et c'est... Lire la critique de One Piece : Le Soldat mécanique géant du château Karakuri

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Animated pirates Vol. 7

Après la performance du sixième opus, difficile d'apprécier pleinement ce septième. L'animation tout d'abord est certes plus classique mais franchement moins jolie (c'est quoi le coup des poitrines là sérieux :p), le scénario est inintéressant et les "méchants" sont peu charismatiques. Lire la critique de One Piece : Le Soldat mécanique géant du château Karakuri

Avatar Vash
Vash ·