Oui J'accepte
Affiche One of Us

Critiques de One of Us

Documentaire de (2017)

Vadre retro

J'aime bien quand les documentaires disent du mal des religions. Pas tellement que j'espère vivre bien au chaud en enfer avec des potes, mais que cela relève du bon sens, des bases de la réflexion sans avoir lu tout Spinoza et d'autres trucs... Certains diront qu'il s'agit d'intégristes, de sectes, de cas isolés pour pas entrer en dissonance cognitive avec les... Lire la critique de One of Us

Avatar Manu Coul
Manu Coul ·

Critique de One of Us par Mogadishow

Le dur portrait documentaire de trois Juifs hassidiques qui ont quitté ou essayent de quitter leur communauté new-yorkaise malgré tous les bâtons que celle-ci leur met dans les roues. Révoltant et totalement hallucinant de bout en bout, "One of us" en laissera inévitablement certains sur leur faim tant l'empathie affichée envers les 3 principaux protagonistes est forte et le manque de... Lire l'avis à propos de One of Us

Avatar Mogadishow
Mogadishow ·