Affiche Ong-bak

Critiques de Ong-bak

Film de (2003)

Critique de Ryce753

Ong-Bak est un grand divertissement pour les fans d'arts martiaux mais ravira aussi les amateurs de films d'actions. Il y a une grande quantité de combats dans "Ong-Bak", mais le film est surtout un prétexte pour mettre en valeur les talents d'arts martiaux peu orthodoxes et les capacités artistiques de Tony Jaa, dont la maîtrise des arts martiaux peut-être comparés à Bruce Lee, Jackie Chan,... Lire l'avis à propos de Ong-bak

Avatar Ryce753
Ryce753 ·

Critique de Ong-bak par Tim-le-yakuza

Un film que j'ai adoré, je lui ai attribué qu'une note de 7 car les seuls forces du film sont seulement les scènes d'action vraiment bien réalisé avec une ambiance sonore qui colle au film. Pour résumer rapidement, c'est un film d'art martiaux où le muay thai est pratiqué par notre personnage principale, un sorte de "kung fu" typique de la Thaïlande ce qui est plutôt rare dans les films de ce... Lire la critique de Ong-bak

Avatar Tim-le-yakuza
Tim-le-yakuza ·

Critique de Ong-bak par papadou

Je constate que ce film n'a pas une grande notoriété ici. C'est vrai que ce n'est pas un chef d'oeuvre. C'est vrait qu'il ne donne pas beaucoup à réfléchir, ni même à repenser l'art cinématographique. Mais voilà, il est beau, bien filmé, rythmé et honnête dans ses prétentions. Je l'ai vu en avant-première à l'UGC de Lille, avec l'équipe du film: Besson, Tony Jaa et les cascadeurs. Ils nous ont... Lire la critique de Ong-bak

Avatar papadou
papadou ·

Critique de Ong-bak par Tanja

Ong Bak est un film thaïlandais d'art martiaux. Il est ébouriffant, bluffant, en bref : excellent. Le gars qui joue le héros c'est entrainé durant des années pour réaliser ce film. Les scènes de combat sont magnifiques, et malgré tout il y a de l'humour. A voir même s'il ne faut pas s'attendre à un scénario épais comme un dictionnaire et qui fait mal à la tête (quoiqu'un dictionnaire qu'on... Lire l'avis à propos de Ong-bak

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de Ong-bak par TylerD99

Malgré son scénario plus que simplet comme les nombreux films du genre, Ong-Bak tire son épingle du jeu en faisant découvrir le talentueux Tony Jaa qui crève littéralement l'écran à travers de l'action propre comme bien dosée au fil d'une course contre la montre menée à tambours battants d'une bande sonore excellente. Lire l'avis à propos de Ong-bak

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Ong-bak par zinv

Pas de doute, les scènes d'action sont éclatantes. Dommage qu'elles nous soient livrées systématiquement sous deux angles différents, assorties d'un ralenti indigne de l'attention de John Woo. Lire la critique de Ong-bak

Avatar zinv
zinv ·

Critique de Ong-bak par AMCHI

On passera sur la réalisation quelconque d'Ong-Bak et son scénario passe-partout car ce film d'action (faisant penser à ceux des eighties) est très divertissant ; la maîtrise des scènes de combats nous impressionne de plus Ong-Bak possède quelques sympathiques course-poursuite et un humour pas déplaisant. Lire l'avis à propos de Ong-bak

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Ong-bak par snakesolid203

Le genre de film qui nous rapelle tout de suite à la fois les combats de Bruce Lee et ces poursuites marrantes dans les films de Jackie Chan !! Pour ce qui est du style d'arts martiaux : magnifique, unique, c'est la première fois que je voyais ce genre de combats et franchement ça impressionne vraiment !! A conseiller aux amateurs d'arts martiaux spectaculaires !!! Lire l'avis à propos de Ong-bak

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Ong-Bakkkk Puuuunch !

Et bien, ça cogne sec. C'est à peu prêt tout ce qui compte dans ce film. Après tout, on ne peut pas dire que le scénario soit très poussé ou complexe, et encore moins imprévisible. Mais les combats sont sympas, punchy, brutaux. Et après tout, c'est ce qu'on demande à un film de kung fu, non ? Lire l'avis à propos de Ong-bak

Avatar Kold
Kold ·

Critique de Ong-bak par El_Fuego

Hormis montrer des acrobaties assez spectaculaires, Ong Bak ne sert qu'à nous apprendre que combattre avec un frigo, c'est pas très efficace. Pour le reste, c'est d'une stupidité absolue, accumulant clichés et incompétences au niveau de la réalisation, du « scénario » et des acteurs. Lire la critique de Ong-bak

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·