Avis sur

P.S. : I Love You par maextasia

Avatar maextasia
Critique publiée par le

P.S I love you arrive d'une manière très adroite à casser les codes des comédies romantiques habituelles. Rendant ainsi, je pense, pour de nombreux habitués à ce genre de films, caduque de nombreux autres films qui pour être objectif ont souvent beaucoup de mal à se renouveler.
Hilary Swank joue à merveille le rôle que Richard LaGravenese lui confit. Son personnage est touchant et on ressent sans aucun mal les peines, joies, doutes et questionnements que la protagoniste endure au cours de ce long de 120 minutes; ainsi de nombreuses prestations d'actrices pourtant beaucoup plus cotées pour ce genre de rôle deviennent presque obsolètes.
J'épargnerai les détails de ce film pour le plaisir des futurs spectateurs, mais je peux dire une chose, ce film laissera rêveurs et envieux certains, et pour d'autres cela pourras les réconforter de leur situation.
Ce film est un voyage que l'on fait aux côtés de Holly, que l'on a fait ou que l'on fera. Cette porté presque universelle que peut avoir ce film fait qu'il mérite simplement que l'on accorde deux heures de sa vie à regarder spectacle.

Seul Bémol une Bande originale, ou plutôt un score, réellement en deçà de la qualité de l'histoiren, de Hilary Swank et des sensations que l'on ressent. J'aurais vraiment aimé quelque chose de plus marquant et beaucoup plus atypique.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 925 fois
4 apprécient

Autres actions de maextasia P.S. : I Love You