Beni soi Del Toro

Avis sur Pacific Rim

Avatar Rano84

Guillermo Del Toro réalise un rêve de gamin, ou plutôt le rêve d'un tas de gamins ou de jeunes ados biberonnés aux jeux vidéos et aux animés Japonais.

Il idéalise cette vision ou j'ai un jour griffonné sur un coin de table de classe une tentative d'illustration plutôt approximative d' un mécha qui tatane un extra-terrestre.

Développer une critique serait en tout point futile, car le maître-mot de Pacific Rim est le pur divertissement. Ici, Il n'y aucun message politique et rien de sous-jacent : c'est comme quand tu es sorti avec la plus belle fille de l'école mais qui est aussi la dernière de ta classe.....c'était pas de faire des maths avec elle qui t'intéressait.

PACIFIC RIM C'EST DES FUCKINGS ROBOTS GÉANTS ÉQUIPÉS DE CANONS ARRIVANT TEL DES DIEUX QUI SE METTENT SUR LA GUEULE AVEC DES MONSTRES AUSSI HAUT QU'UNE MONTAGNE.

Je sais, mon attitude peut paraître primaire et régressive mais la, c'est le garçon de 7 ans qui vous écris, les yeux encore plein d'images que je n'aurait jamais cru pouvoir voir dans le futur.

Pacific Rim est une œuvre produite par Warner Bros©, découvrez la Room 237 de SensCritique.

Room 237

Rano84 a ajouté ce film à 4 listes Pacific Rim