Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Panique à Hollywood

Critiques de Panique à Hollywood

Film de (2009)

t'as pas l'oeil

Histoire : gentillette et nunuche Mise en scène : tape à l'oeil, énorme complaisance pour le blingbling Casting : hors de Niro personnage central, le casting prestigieux ne sert à rien, juste des apparitions à la va comme j'te pousse Ya un truc qui m'a amusé ? oui, l'embrouille autour du montage du film présenté à Cannes. Le résultat final m'a fait rire, j'y retrouve des dilemnes... Lire la critique de Panique à Hollywood

Avatar Elstir19
Elstir19 ·

"Un film ce n'est pas une oeuvre, c'est juste un bilan comptable.."

Robert De Niro est un producteur de film reconnu dans l’industrie du cinéma. Epaulé par son associée Catherine Keener, il exerce son métier avec beaucoup de tact et de diplomatie car il doit gérer les caprices de stars têtes d’affiche comme Sean Penn et Bruce Willis, mais aussi la dépendance en drogue de Michael Wincott, un réalisateur impulsif. Dans le dernier film de celui-ci, un chien est... Lire l'avis à propos de Panique à Hollywood

Avatar aldanjack
aldanjack ·

DES HOMMES D'INFLUENCE

Directement en vidéo, alors qu'il a fait la clôture du Festival de Cannes. Avec toutes les m.... qui défilent sur nos écrans le reste de l'année, on a bien du mal à comprendre pourquoi le nouveau Levinson reste en boite. Lire l'avis à propos de Panique à Hollywood

Avatar David Moreau
David Moreau ·