Affiche Papi Sitter

Critiques de Papi Sitter

Film de (2020)

On se fait un peu ch... !

En 2011, Le Fils À Jo, du même réalisateur, avait conquis le cœur de par sa fraîcheur automnale et bucolique, autour du sport qu'est le rugby et la relation père/fils autour de laquelle orbitaient des personnages délicieux comme Pompon joué par Vincent Moscato. Papi Sitter se voit réunir à nouveau Gérard Lanvin et Olivier Marchal, cette fois dans les rôles de deux... Lire la critique de Papi Sitter

Avatar Mr-Scalp
Mr-Scalp ·

Papi-Sitter !

Le film précédent de Philippe Guillard (On voulait tout casser) ne m'avait pas convaincu du tout. Ce nouveau film m'a bien plus intéressé ! Camille va bientôt passer son BAC, et ses résultats scolaires sont déplorables. Alors que ses parents partent bosse à bord d'un bateau, ils font appel à André, ex-gendarme droit dans ses bottes, et premier grand pére de la jeune fille , pour faire... Lire la critique de Papi Sitter

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

A bas les comédies avec des humoristes...

... Vive les vrais comédiens... Entre 10 jours sans maman, Lucky, Mine de rien, Ducobu 3 il n'y a pas à hésiter une seconde. Papi Sitter est une très bonne surprise... car il faut bien dire que dans la bande-annonce il n'y avait rien. Voilà donc une comédie populaire où il n'y a pas l'ombre d'un humoriste, et ça marche. Enfin... Pas de Franck Dubosc à l'horizon, pas d'Elie Semoun en blouse... Lire la critique de Papi Sitter

Avatar trust_me
trust_me ·

Papys à la rescousse

Histoire/Scénario : Une comédie assez classique dans son ensemble. Le thème principal reste la confrontation entre 2 générations éloignées, les grands-pères et leur petite fille, mais également la confrontation entre des personnes complètement différentes, les 2 grands-pères. On se retrouve donc avec des rebondissements peu originaux, une narration banale. L’humour... Lire la critique de Papi Sitter

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de Papi Sitter par peppinacoop

En avant première avec la présence du réalisateur ,de la jeune comédienne Camille Aguilar et de Gérard Lanvin .Ce dernier nous le connaissons bien ,souvent bourru ,froid carré comme dans ce rôle du capitaine de la gendarmerie,par contre un regret qu' Olivier Marchal ne soit pas venu , ,il nous a bien fait rire avec sa moto ,ses slips et j'en passe .Par ces temps de grisaille ,il est bon de... Lire l'avis à propos de Papi Sitter

Avatar peppinacoop
peppinacoop ·