Oui J'accepte
Affiche Par effraction

Critiques de Par effraction

Film de (2007)

Critique de Par effraction par MrEnryo

Je ne vois pas trop comment "un peu trop de bons sentiments" fait d'un film un mauvais film... Je ne suis pas un bisounours et je ne rêve pas de licorne et d'arcs-en-ciel dans mon sommeil, mais il me plait de croire que l'être humain n'est pas toujours un gros enc.... Jude Law est crédible, son accent british génial. Juliette Binoche est magnifique et je ne connais malheureusement pas de... Lire la critique de Par effraction

Avatar MrEnryo
MrEnryo ·

Critique de Par effraction par L'Homme Qui Lit

Finalement, et malgré ce que la bande-annonce m'avait laissée envisager, ce film n'est pas si extraordinaire que ça. Disons que j'avais bati, à partir de ce teaser, toute une histoire farfelue, loin, très loin de la finalité de ce film. Malgré tout, saluons la très habituelle bonne prestation des deux acteurs se partageant l'affiche, Jude Law toujours aussi sexy, et Juliette Binoche, toujours... Lire la critique de Par effraction

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·