Affiche Paranormal Activity 3

Critiques de Paranormal Activity 3

Film de et (2011)

Toby 3, Toby or not Toby, Toby Wong Toby Chang ...tu fais chier Charly Chang !

Paranormal activitY three, c'est avant tout une storY de rimes, on retrouve donc Dennis, Julie, Katie, Kristi, Randy, Bailey, la mamie et bien sur TobY. Toby, c'est un Démon gentil, il aime bien les ptites filles, surtout Kristi, il aime bien faire joujou avec Kristi et Kristi elle aime bien Toby, c'est son ami. Par contre Toby il aime pas Dennis, Julie, Randy et Bailey alors Toby il devient... Lire la critique de Paranormal Activity 3

Avatar KillTheCreex
KillTheCreex ·

House of the devil.

Malgré sa piètre qualité, on ne peut nier le tour de force que fut le succès du premier "Paranormal activity", simple film de maison hantée fauché et shooté au caméscope transformé par ses distributeurs en "plus grand film d'épouvante" par la grâce d'un marketing ayant coûté plus cher que le film lui-même. N'ayant peur de rien (sauf de l'eau), je prend le risque de me poser devant ce troisième... Lire l'avis à propos de Paranormal Activity 3

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Sextape, fantôme et vidéo.

Épisode 3 donc, pour la saga qui fait mieux que tout le monde niveau box-office, et qui se fait des baloches en or avec la caméra récupérée chez mamie et deux trois effets de mobilier flottant. Comme d'habitude on à une petite famille qui emménage dans une petite maison de banlieue pavillonnaire US dans les années 80 (années 80 qui font plus millésime Ikea 2008 qu'autre chose soit dit en... Lire la critique de Paranormal Activity 3

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·

Critique de Paranormal Activity 3 par khorsabad

Le profil de la série est bien cadré: la montée de bruits insolites, puis d'apparitions, puis de déplacements d'objets, puis d'atteintes physiques aux individus. Le tout culminant lors d'une crise finale, où le Mal triomphe. L'ensemble étant censé être un collage de vidéos amateur plus ou moins lisibles. Les seules modulations que l'on peut apporter à cette trame (qui a choisi de... Lire l'avis à propos de Paranormal Activity 3

Avatar khorsabad
khorsabad ·

Youpi c'est fini !

Après deux opus pas franchement terribles, notamment le second, puis un spin-off Japonais qui remontait la cote grâce à quelques trouvailles nippones comme seuls eux savent nous en servir, nous revoici aux States, pour l'ultime épisode, une prequel, censée nous expliquer les origines du mal. Et pour ne rien vous cacher, on touche le fond des abysses. L'ensemble, se passant en toute logique dans... Lire la critique de Paranormal Activity 3

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

La mode est aux parents irresponsables!

Le film est porté par un beau-père indigne qui, dans sa recherche de compréhension du paranormal, préfère jouer avec ses caméras au lieu de s'occuper de ses enfants. Rien ne peut l'arrêter de filmer, même poursuivi par un esprit maléfique c'est peu dire.Julie, sa femme, s'évertue à refuser d'entendre la vérité . Elle ne veut surtout pas regarder les vidéos apportant des preuves tellement... Lire l'avis à propos de Paranormal Activity 3

Avatar Senscritophiliste
Senscritophiliste ·

Critique de Paranormal Activity 3 par Garcimor

4/10, c'est pour le dernier tiers qui est plutôt efficace. Comparativement aux deux premiers films, où l'ennui avait tendance à empirer de minute en minute. On est enfin débarrassé des héros des deux épisodes précédents, bêtes à manger du foin. Bon, là aussi, les personnages ne sont pas très malins, mais au moins on se dit qu'il appartiennent à une époque révolue, les années 80. Le caméscope... Lire l'avis à propos de Paranormal Activity 3

Avatar Garcimor
Garcimor ·

Critique de Paranormal Activity 3 par King Starman

Une fois le premier opus passé par les salles ô combien obscures, il est difficile de réitérer un pareil effroi. D'autant plus que la démarche de prequel "qui-va-expliquer-pourquoi-la-fille-elle-aura-des-fantômes-chez-elle-quand-elle-sera-grande" s'inscrit dans la mouvance lassante du cinéma des années 2010, et tente de rattraper l'échec relatif du deuxième épisode. En choisissant un... Lire la critique de Paranormal Activity 3

Avatar King Starman
King Starman ·

Whoah !

Je ne pense pas qu'un pourra faire mieux que le première opus mais "Paranormal Activity 3" est presque au même niveau que celui-ci. Le film utilise beaucoup plus les jumpscare (moins intelligent que le premier et le deuxième) pour introduire une peur mais l'ambiance est toujours présente dans ce film ce qui donne des scènes mémorable comme celle avec le ventilateur qui est juste une très... Lire l'avis à propos de Paranormal Activity 3

Avatar Louan N
Louan N ·

Le plus rythmé

La saga « Paranormal Activity » est une saga que j’apprécie (ou en tout cas jusqu’à cet opus) bien qu’elle soit tombée dans la spirale commerciale comme beaucoup de films d’horreur malheureusement. Je me sens assez incompris quand je dis que j’aime cette saga et que cet opus est un de mes préférés. Voici le synopsis de « Paranormal Activity 3 » : « Troisième opus de la saga d'épouvante.... Lire l'avis à propos de Paranormal Activity 3

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·