Affiche Paris peut attendre

Critiques de Paris peut attendre

Film de (2016)

PARIS CAN WAIT

PARIS CAN WAIT ou en français baptisé « Bonjour Anne » est un film d’Eleanor Coppola avec Diane Lane, Arnaud Viard et un peu Alec Baldwin. Ce souvenir autobiographique « road gastronomic movie » raconte l’histoire d’une femme, de maintenant 80 ans, qui se laisse conduire par un ami de son mari pour traverser la France, de la Provence vers Paris… Respirant la légèreté et une certaine naïveté... Lire l'avis à propos de Paris peut attendre

Avatar Tirawa
Tirawa ·

L'ennui sans attendre

Découvrez notre belleu france à travers les yeux de deux gros bourges qui flirtent de façon inintéressante ! Au programme: blablabla clichés sur les français blabla clichés sur les américains blabla clichés bla lieux communs blabla photos moches avec un Leica blablabla problèmes de riches. Lire l'avis à propos de Paris peut attendre

Avatar Camille Paix
Camille Paix ·

Un film qui donne faim .... et soif !

Dans la famille Coppola, après le père, le neveu, le fils, la fille, la petite-fille, et j'en oublie, voici la mère, à savoir Eleanor qui, à 80 ans, réalise son tout premier film, après avoir (co) réalisé le documentaire sur le tournage d'Apocalypse Now ou de Marie-Antoinette. L'histoire est au fond très simple ; à Cannes, un producteur doit partir à l'étranger sur un tournage,... Lire la critique de Paris peut attendre

Avatar Boubakar
Boubakar ·