Bahahaha que jerry

Avis sur Patty Hearst

Avatar Davistanais1312

J'm'attendais à voir une sorte de docu-fiction sur des groupuscules gauchistes qui embrassèrent la lutte armée dans les années 70... et devinez ce que j'ai vu.. Un des meilleurs navets de ma vie ! Ce film concentre tous les clichés possibles sur des groupes d'extrême gauche, c'est tellement caricatural qu'on dirait que tout a été réalisé par Donald Trump lui même. J'ai bien rigolé mais heureusement que j'avais fumé un peu de d'herbe sinon j'allais arrêter après 10 minutes. Les dialogues valent de l'or quand même. Les apprentis Castro' ne disent pas flics mais fascistes et le groupe dépeint dans le film n'a pas grand chose de révolutionnaire.. Sexisme, virilisme, culture du viol, culte du chef (qui doit être black), orgie révolutionnaire... Bref de la belle branlette de droitard toute en finesse, idéal si vous voulez faire un cadeau à votre vieil oncle nazi lors d'un bon moment où vous cracheriez sur ces infâmes gauchistes qui veulent changer le monde n'importe comment. Idéal pour bien rigoler, ce film tellement ridicule et irréaliste qu'il en est drôle. J'ai mis 5 parce qu'il m'a quand même fait rire mais vu sobre c'était un beau zéro pointé.

0 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Davistanais1312 Patty Hearst