Affiche Père avant l'heure

Critiques de Père avant l'heure

Film de (2010)

◥ Critique by NєσLαιη

Deux jeunes qui donne tout l'aspect du couple idéal. La fille dit à son chéri "je suis enceinte" et ça va donc chambouler un peu leur vie, surtout que le garçon est en plein étude et doit donc gérer tout ça avec sa petite amie. Ils prennent une maison, voilà ils sont installer. Et petit à petit sa petit amie va perdre pied et ne plus avoir confiance en elle, elle à hâte d'accoucher comme si... Lire l'avis à propos de Père avant l'heure

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Père avant l'heure par twiixkiinder

voilà une belle histoire qui finie bien , voilà un bon pere , j'ai bcp aimee ce film , ahhhh si seulement je pourrais avoir un homme comme celui là , par contre la maman c’est une lâche comment elle ose s'en aller et laisser son fils comme ca , elle dit elle veut aller retrouver sa couronne , sa couronne c'est d'y rester et soutenir son mari et d’élever son fils , j'ai envie de lui donner... Lire la critique de Père avant l'heure

Avatar twiixkiinder
twiixkiinder ·

Film émouvant

J'ai beaucoup aimée ce film, je pleure en regardant beaucoup de films et là encore j'ai pleurée, de tristesse quand la maman s'en va et de bonheur à la fin. Vraiment ce film était très émouvant et l'histoire très bien. Lire l'avis à propos de Père avant l'heure

Avatar Ondine26
Ondine26 ·