Affiche Perverse Karla

Critiques de Perverse Karla

Film de (2006)

Critique de Perverse Karla par M_1

Un thriller dont on se souvient longtemps. Et pour cause : c'est une histoire vraie, celle d'un couple de serial killers. Le film est dur, il nous fait plonger dans l'univers angoissant et sordide de Karla. Lire la critique de Perverse Karla

Avatar M_1
M_1 ·

Massacre à la libido

Une petite série B au pitch fortement racoleur mais d'une efficacité montant crescendo au fil des séquences. Si la mise en scène très fonctionnelle de Joel Bender installe ce Perverse Karla sous le signe d'un principe d'immanence formelle le duo de personnages fonctionne tout à fait, principalement grâce à Laura Prepon et Misha Collins, tous deux excellents et parfaitement crédibles. On a... Lire l'avis à propos de Perverse Karla

Avatar stebbins
stebbins ·

Plaidoyer pour la vrai "Barbie"?

Paul Beranrdo et Karla Homolka figurent parmi les tueurs en série les plus monstrueux et sordides non seulement parce qu'ils allaient loin avec leurs pauvres victimes mais aussi et surtout de par cette relation malsaine qui les liait, poussant l'une à aider l'autre selon les sources. Ici on nous sert une version aseptisée, centrée sur la psychologie de la complice mais avec le parti... Lire l'avis à propos de Perverse Karla

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·