I've had it, with this motherfuckin' shark on this motherfuckin' boat!

Avis sur Peur bleue

Avatar CeeSnipes

J'ai beaucoup critiqué Renny Harlin. Quand je parle de tacheron, c'est le nom de Harlin qui sort en premier. Toujours. Et pourtant, ça fait trois films de suite que je vois de lui, avec le dénominateur commun Sam Jackson qui s'en sort plutot bien avec Au Revoir à Jamais et Cleaner et les trois sont bons.

Peur Bleue est un bon film. C'est prenant ( encore une fois, les 20 dernières minutes sont un peu longues ), c'est gore de comme il faut, avec des CGI ridicules comme on les aime, mais quand on voit des scènes aussi drôles que le célèbre discours de Samuel L. Jackson, Stellan Skarsgard qui se cogne contre la vitre comme dans Les Dents De La Mer 3, bref, les CGI sont à la hauteur du film : totalement improbables mais impayables. Quant aux acteurs, et bien c'est du correct, LL Cool J, Thomas Jane et Michael Rapaport comme d'habitude sont bons, en revanche, Saffon Burrows et Jacqueline McKenzie, c'est plus dur. Stellan Skarsgard n'est pas là assez longtemps pour qu'on puisse évaluer et le rôle d'Aida Turturro me semble coupé au montage, alors qu'elle paraissait assez drôle. On a aussi le plaisir de réécouter Mary Kay Bergman pour une dernière fois en dehors de South Park.

Un bon petit film d'horreur en somme.

Autres actions de CeeSnipes Peur bleue