One Piece

Avis sur Pirates des Caraïbes - La Malédiction du Black...

Avatar TrentDurden

Qui aurait imaginé que la simple attraction d'un célèbre parc, aurait suscité la résurrection du film d'aventures ? Une odyssée fantastique sur le grand large, des combats de cape et d'épées et des personnages hauts en couleur c'est le credo de ce film familial. Mais loin des rivages ou des ravages des productions Disney édulcorées, le film manie parfaitement bien le second degré et sait s'éloigner du politiquement correct si nécessaire. Cette histoire de pirates, menée de main de maître par un Johnny Sparrow étonnant et déroutant, nous emmène voguer loin très loin aux confins des mers mystérieuses ... la légende commence et une franchise prolifique également.

TrentDurden a ajouté ce film à 1 liste Pirates des Caraïbes - La Malédiction du Black Pearl

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films avec Johnny Depp

Les meilleurs films avec Johnny Depp

Avec : Edward aux mains d'argent, Charlie et la Chocolaterie, Pirates des Caraïbes - La Malédiction du Black Pearl, Pirates des Caraïbes - Le Secret du coffre maudit,

Autres actions de TrentDurden Pirates des Caraïbes - La Malédiction du Black Pearl