Affiche Players

Critiques de Players

Film de (2013)

Sleeper, sleeper.

Bon là ça va pas du tout. Faire, en 2013, un produit aussi bâclé sur un monde qui est supposé être bien connu du public (les sites de jeux et de poker), c'est vraiment nous prendre pour des endives. Se taper des séquences filmées à grand renfort de 360° tourbillonnants parce que le réal sait pas quoi faire d'autre, avec des dialogues incompréhensibles mais qui ne disent rien d'intéressant ou... Lire l'avis à propos de Players

Avatar Krokodebil
Krokodebil ·

Médiocre...

Il y a aussi ces petits films médiocres qui sortent directement en vidéo, ou alors qui le mériteraient, et qui ne semblent avoir aucune utilité particulière si ce n'est le blanchiment d'argent et le fait de permettre à leur spectateurs de paresser devant un écran pendant une heure et demi parce qu'ils n'ont absolument rien d'autre à faire. "Players" (traduction en "français" - ha ha... Lire l'avis à propos de Players

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Critique de Players par Truman-

Players c'est exactement le genre de film digne d'un téléfilm qui passe un dimanche après midi sur TF1 mais qui grâce a son casting et un gros budget ( trente millions de dollars ) sort dans les salles obscurs . S'il n'y avait pas Justin Timberlake et Ben Affleck ce film serait il sorti au cinéma ? J'en doute fortement et comme de nombreux films similaire il serait sorti directement en vidéo .... Lire la critique de Players

Avatar Truman-
Truman- ·

Je ne jouerai plus avec toi.

Players, sorti cet été, réalisé par Brad Furman, qui n'avait réalisé qu'un seul long-métrage, « La Défense Lincoln », un petit thriller porté par Matthew McConaughey. Pour son deuxième film il ce lance un nouveau dans un thriller, cette fois-ci porté par Justin Timberlake et Ben Affleck. Ce film raconte l'histoire de Richie, joué par Timberlake, étudiant à l'université de Princeton, qui joue au... Lire l'avis à propos de Players

Avatar Cinéphile Breton
Cinéphile Breton ·

Critique de Players par DanielOceanAndCo

La dernière fois qu'on avait laissé Brad Furman, c'était avec "La Défense Lincoln" qui était autrement plus intéressant que ce "Players", le thriller cliché, caricatural et incohérent de l'année. L'intrigue est vraiment sommaire et tous les stéréotypes du genre y passent et même plus encore, la belle Gemma Arterton n'a qu'un rôle prétexte sans aucune profondeur, Justin Timberlake offre une... Lire l'avis à propos de Players

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Anecdotique

Les jeux en ligne, nouvelle forme de mafia? C'est en tout cas le point de départ du film Players. Quand Richie, habitué du poker via internet, flaire une arnaque qui lui a coûté ses frais de scolarité, il n'hésite pas à frapper à la grande porte d'Ivan Block, créateur du site. Il découvre un endroit où l'ambition se paie rubis sur ongle et où chaque mise de "joueurs virtuels" sont autant de... Lire la critique de Players

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Critique de Players par l'homme grenouille

Pour être honnête, seul le nom de Brad Furman m’a amené voir ces "Players". Je n’aime pas l’univers du jeu et le casting m’indiffère – mis à part Ben Affleck qui... bah m’afflige (oui c’était bien un jeu de mot pourri) – c’était donc clairement pour la maîtrise des codes classiques du M. Defense Lincoln que je me suis déplacé... Alors, sur ce point, je ne dis pas, j’ai quand même senti que la... Lire la critique de Players

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

trop classique !

Film hyper classique dans son ensemble et sans surprise, on voit rapidement comment ça va finir ! Le sujet est pas mal, mais déjà vu et donc manque d'originalité dans son traitement, pour ma part je reteindrai un Ben Affleck efficace dans son rôle, le monde du poker, et de belle image grâce aux paysages souvent bien mis en valeur, pour le reste c'est trop simpliste comme le traitement du... Lire l'avis à propos de Players

Avatar fab45
fab45 ·

Si on vous propose de voir ce film, couchez-vous !

Une grosse production hollywoodienne avec Ben Affleck et Justin Timberlake en tête d’affiche. L’intrigue se déroule à Porto Rico, paradis fiscal très prisée l’industrie des jeux en ligne visant le marché américain. Un Ben Affleck en peignoir, en méchant businessman, et très mauvais acteur comme d’habitude. Justin Timberlake fait ce qu’il peut, mais c’est surtout la réalisation qui manque de... Lire la critique de Players

Avatar aldanjack
aldanjack ·

Kael - Players

Une bonne idée ratée. -1 Pour le manque d'originalité du film. Une fois terminé, on pense l'avoir déjà vu cent fois. -1 Pour le manque de crédibilité. Tous les ressorts du scénario sont gros comme des maisons. On n'y croit pas un seul instant. -1 Pour les longueurs et l'ennui. Dans ce genre de films, j'attends personnellement bien plus d'action! De plus, s'ennuyer sur un film qui ne dure... Lire la critique de Players

Avatar Kael Hella
Kael Hella ·