Honnête

Avis sur Players

Avatar Ruben_Armenia31

C'est honnête. Avec son casting très intéressant Players nous donne envie d'aller voir le film et montre qu'il mise sur ses acteurs avant tout et malheureusement on le sent car niveau scénario, on voit de suite que le film est assez proche de Las Vegas 21. Mais c'est pas pour autant qu'il fallait faire un thriller si prévisible. Quand je dis prévisible c'est à dire comment l'histoire va se passer, certes le lieu, le magnifique pays du Costa Rica apporte de beaux paysages et une belle ambiance. Niveau rythme, le film étant assez court, on a droit à très peu de temps morts et on ne s’ennuie pas. Mais Players est à voir avant tout pour ses acteurs, Justin Timberlake est comme d'habitude convaincant, il s'améliore en tant qu'acteur et Ben Affleck arrive à bien endosser le rôle du manipulateur. Puis Gemma Arterton est tout simplement sublime !! Au final, Players réussit à nous divertir mais sans réussir à apporter de la nouveauté mais bon on ne regrette pas d'avoir payer sa place de ciné pour passer un bon moment.

Autres actions de Ruben_Armenia31 Players