Affiche Pokémon 10 : L'Ascension de Darkrai

Critiques de Pokémon 10 : L'Ascension de Darkrai

Long-métrage d'animation de (2007)

Les bons films Pokémon, ça existe !

Pokémon, l'Ascension de Darkrai ! Le dixième film et très honnêtement, pas le plus mauvais. Loin de là d'ailleurs. Je dirais même que c'est l'un des meilleurs films Pokémon malgré quelques points négatifs. Dans ces derniers on pourra trouver la romance inutile entre Alice et Tonio + le Baron, l'apparition de la Team Rocket (qui une fois encore ne sert qu'à faire caméo dans le film), le... Lire l'avis à propos de Pokémon 10 : L'Ascension de Darkrai

Avatar Yahto
Yahto ·

Ce jardin est à tout le monde

Petite critique de rien, Je tenais juste à soulever la scène où Darkrai se relève pour tenir tête à Dialga et Palkia avec une musique parfaite et un voix d'outre-tombe (Darkrai Inochi Wo Kakete : https://www.youtube.com/watch?v=aG3ya0bE2pQ). Avec son sacrifice final, un film montrant que la saga Pokémon prenait... Lire l'avis à propos de Pokémon 10 : L'Ascension de Darkrai

Avatar SirFulmar
SirFulmar ·

Critique de Pokémon 10 : L'Ascension de Darkrai par Cronenbergfansoff

Un des mes films de jeunesse, un dessin animé dérivé de Pokémon qui reste néanmoins dans la lignée en terme d'esprit, de graphisme et de scénario. Le film est assez intéressant et peut convenir à tous les publics. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 4/5 Lire l'avis à propos de Pokémon 10 : L'Ascension de Darkrai

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·