Affiche Police Academy 2 : Au boulot !

Critiques de Police Academy 2 : Au boulot !

Film de (1985)

Mahoney, je suis puceau !

Nettoyer le quartier le plus mal famé du monde quand on est les plus mauvais policiers de la terre : où est le problème ? Voici le deuxième chapitre, suite à l'énorme succès du premier film, fraîchement diplômées de l'Académie, les nouvelles recrues sont envoyées dans un quartier livré à la délinquance. Police Academy 2 : Au boulot ! est réalisé par le cinéaste Jerry Paris (Te casse pas la... Lire l'avis à propos de Police Academy 2 : Au boulot !

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Peau-Lisse Academy.

Oui, bon, d'accord, mon titre est nul, mais j'aimais trop la blague qui en découle pour la laisser filer loin dans l'univers de mon imagination (ouah l'autre, genre il a un univers en guise d'imagination)! Alors, Police Academy 2, c'est comme le premier, mais en moins bien quand même. Moins de découverte! Effectivement, on ne découvre pas les personnages, du coup tout ce qui surprend dans le... Lire l'avis à propos de Police Academy 2 : Au boulot !

Avatar Sendarin
Sendarin ·

Critique de Police Academy 2 : Au boulot ! par John Adam

On reste dans le même esprit dans ce film que dans le premier opus de la saga. On retrouve toute notre équipe presque au complet qui quitte l'académie pour une mission à haut risque dans une caserne de quartier. Mais après avoir échapper au lieutenant Harris dans le premier, nos héros se retrouvent au prise avec le lieutenant Mauser qui veut leur peau. Dans ce second volet, on retrouve tous... Lire l'avis à propos de Police Academy 2 : Au boulot !

Avatar John Adam
John Adam ·

Des Flics dans la ville

Suite obligée après le succès du premier film, Police Academy 2 change cependant de registre. Quelques personnages du précédent opus se voient affectés à une nouvelle affection et côtoient cette fois-ci de nouveaux flics incompétents. On retrouve donc Mahoney, Hightower, Jones, Hooks et Fackler aux prises avec un nouvel instructeur diabolique mais aussi avec une bande de... Lire l'avis à propos de Police Academy 2 : Au boulot !

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Un développement logique de la franchise

Après la bonne surprise qu'a été le premier "Police Academy", je craignais que les (nombreuses) suites du film ne soient que des arguments purement commerciaux pour créer toujours plus d'argent. Pour l'instant je n'ai vu que le 2 mais sur celui-là, je peux au moins affirmer que ça n'est pas le cas. On ne reprend pas la même recette pour surfer sur le succès du précédent dans "Police... Lire l'avis à propos de Police Academy 2 : Au boulot !

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Police Academy 2 : Au boulot ! par NєσLαιη

Ca continue de plus belle. Les zozos de l'épisode 1 doivent exercer leurs talents dans un quartier chaud, bourré de délinquants, tels que Hollywood les voit. Bon, soyons indulgents pour ces pitreries. Euh... et bien non ! Lire la critique de Police Academy 2 : Au boulot !

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Oh non, pas eux! Back in Action

Les Police Acadmey ont été imaginés entre autres par Pat Proft. Pat Proft, c'est quand même un des inventeurs des excellents Naked Gun et du bon Superhero Movie. Donc une sorte de pointure du genre. Mais là, pour les Police Academy, je ne sais pas où il avait la tête... Remarquez, il n'a pas écrit les scénarios. Pour ce deuxième opus, c'est Barry Blaustein et David Sheffield qui ont écrit ce... Lire l'avis à propos de Police Academy 2 : Au boulot !

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

C'est naze mais c'est bien

Police Academy 1 m'avait laissé dubitatif, alternant des scènes moyennes avec des scènes franchement mauvaises mais le tout avait un accent amusant. Le 2 est la suite directe du premier. La plupart des protaganistes reviennent et sont ici en flics débutants ... L'idée est amusante et permets de continuer les gags à la noix. A noter que cet opus mets l'accent sur quelques personnages et que... Lire l'avis à propos de Police Academy 2 : Au boulot !

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·