Oh non, pas eux! Back in Action

Avis sur Police Academy 2 : Au boulot !

Avatar CeeSnipes

Les Police Acadmey ont été imaginés entre autres par Pat Proft. Pat Proft, c'est quand même un des inventeurs des excellents Naked Gun et du bon Superhero Movie.

Donc une sorte de pointure du genre. Mais là, pour les Police Academy, je ne sais pas où il avait la tête... Remarquez, il n'a pas écrit les scénarios. Pour ce deuxième opus, c'est Barry Blaustein et David Sheffield qui ont écrit ce scénario idiot et malheureusement gentillet. En revanche, ça reste très sympathique, c'est typiquement le film qu'on ne peut pas détester... Je ne pouvais pas haïr un tel film, autant de blagues ridicules en un film qui tombent à l'eau et d'envie chez les acteurs du film, c'est totalement génial. Non je plaisante. C'est sympathique mais on reste plutôt ennuyé et plein de pitié envers Jerry Paris, incapable d'insuffler du rythme à son film. Les 30 premières minutes sont insupportables, l'intrigue avec Zed cabotiné assez royalement, je dois le reconnaître, par le très drôle Bobcat Goldthwait redonne du punch au film.

A voir quand on est désespéré, ou au contraire de très très bonne humeur.

Autres actions de CeeSnipes Police Academy 2 : Au boulot !