Peau-Lisse Academy.

Avis sur Police Academy 2 : Au boulot !

Avatar Sendarin

Oui, bon, d'accord, mon titre est nul, mais j'aimais trop la blague qui en découle pour la laisser filer loin dans l'univers de mon imagination (ouah l'autre, genre il a un univers en guise d'imagination)!

Alors, Police Academy 2, c'est comme le premier, mais en moins bien quand même.

Moins de découverte! Effectivement, on ne découvre pas les personnages, du coup tout ce qui surprend dans le premier opus et fait éclater de rire nous laisse un agréable sourire ici, mais guère plus. C'est déjà pas mal!

Moins de punch! J'ai l'impression qu'une association genre Famille de France aura portée préjudice à la composition comique du film. Dommage.

Moins de personnages d'origines! Malheureusement, certains sont mis de côté, peu, certes, mais quand même. Le dragueur invétéré et le fils à sa maman font partie de la liste. D'un autre côté ça nous permet de développer un peu plus les personnages. Ah non. Même si le gros crado est assez funky.

Après, dans les plus, il y a les gags avec Hightower que je trouve géniaux ainsi que Michael Winslow qui est extraordinaire. Puis le personnage de Zed est quand même excellent.

Après j'avoue avoir ma préférence pour l'autre série de films humoristiques incontournable qui est celle des "y-a-il...".

Mais cela reste un bon moment quand même.

Autres actions de Sendarin Police Academy 2 : Au boulot !