Affiche Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach

Critiques de Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach

Film de (1988)

DORK.

Miami Beach ! Le paradis sur terre. Du moins jusqu'au déferlement du cataclysme. Cyclone ? Raz de marée ? Pire la convention annuelle de la police américaine. Police Academy 5 - Débarquement à Miami Beach est réalisé par le cinéaste Alan Myerson (Steelyard Blues, Leçons très particulières). Exit Steve Guttenberg parti sur le tournage de Trois hommes et un bébé, Il est remplacé par le nouveau... Lire la critique de Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Oh non, pas eux! Miami Vice

Bon, sur quatre films, j'ai réussi à m'apercevoir que les Police Academy impairs sont bons et les Police Academy pairs sont nuls... Malheureusement, mon raisonnement tombe caduque quand on voit ce film. En effet, ce numéro 5, numéro impair se devait d'être bon et de rattraper la daube qu'était le 4. Et c'est loupé. Déjà, Steve Guttenberg a senti le vent tourner et est parti. Il a emmené avec... Lire la critique de Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Police Academy en vacances

Déjà le cinquième opus et la saga des Police Academy commence à devenir un peu trop lourdingue. Heureusement que cette fois-ci, nos chers flicards vont se frotter aux gangsters de la Floride. En effet, les scénaristes ont compris tardivement que les spectateurs en avaient assez de voir les mêmes officiers de police obligés d'entrainer à chaque fois de nouvelles... Lire la critique de Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Police Academy 5 : Débarquement à... par Ryve

Après avoir fait 4 années de service, Lassard part en retraite et c'est le foin puisqu'Harris veut prendre sa place. Ce 5ème volet est au niveau du 4, plutôt moyen, drôle par moments mais rien de bien poilant. Lire la critique de Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach

Avatar Ryve
Ryve ·