Oh non, pas eux! Miami Vice

Avis sur Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach

Avatar CeeSnipes

Bon, sur quatre films, j'ai réussi à m'apercevoir que les Police Academy impairs sont bons et les Police Academy pairs sont nuls...

Malheureusement, mon raisonnement tombe caduque quand on voit ce film. En effet, ce numéro 5, numéro impair se devait d'être bon et de rattraper la daube qu'était le 4. Et c'est loupé. Déjà, Steve Guttenberg a senti le vent tourner et est parti. Il a emmené avec lui le duo magique du troisième opus, Tim Kazurinsky et surtout Bobcat Goldwaith. On se retrouve avec Bubba Smith, George Gaynes et surtout David Graf en personnages principaux, tous aussi sympathiques les uns que les autres, mais terriblement limités par un scénario totalement nul de Stephen Curwick (qui a aussi écrit le numéro 6... Zut.). Marion Ramsey a enfin un rôle conséquent, Michael Winslow ne sert plus à rien et Matt McCoy est la définition faite homme du McGuffin.

Rene Auberjonois a beau gérer en méchant débile, le film est tellement ennuyeux et mal foutu qu'on s'ennuie ferme dans cette catastrophe industrielle.

CeeSnipes a ajouté ce film à 1 liste Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach

Autres actions de CeeSnipes Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach