Affiche Polly et moi

Critiques de Polly et moi

Film de (2004)

Critique de Polly et moi par turandot

C'est une comédie romantique et potache, sur des schémas vieux comme le genre (et même plus) , ici bien entremêlés :l'homme qui se trompe d'amour avant de découvrir qui est vraiment la femme de sa vie, la rencontre entre un gars sérieux et une fille extravagante, et les retrouvailles avec une amie (et plus si affinités) d'enfance. Rien de bien neuf, donc, mais la sauce est relevée par une... Lire la critique de Polly et moi

Avatar turandot
turandot ·

Critique de Polly et moi par Marcel Kunwu

Dans un scénario proche du "Forgetting Sarah Marshall", cette comédie avec Ben Stiller recommandé par Adrien Menielle, est un petit bijou d'absurde. A l'heure où la comédie US savait encore faire un peu de cinéma. Lire l'avis à propos de Polly et moi

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

Critique de Polly et moi par swix

Pitoyable, vraiment PITOYABLE. Comme le faisait remarquer un ami à la sortie du film, n'importe quel épisode de Friends est 10x plus amusant que cette "comédie". La moitié des gags sont basé sur des histoires se passant dans des WC ou ayant trait à des problèmes de digestion (mais apparemment c'est efficace: les 2 filles à ma droite étaient mortes de rire). Enfin bon, j'avoue quand même avoir... Lire l'avis à propos de Polly et moi

Avatar swix
swix ·

Polly et moi !

John Hamburg s'est surtout fait un nom en rédigeant le script de Mon beau-pére et moi. En tant que réalisateur, on lui doit des films essentiellement banals. Comme celui-ci... Reuben est heureux. Il vient de se marier avec la femme de sa vie : Lisa. Le premier jour de la lune de miel, celle-ci le trompe avec un plongeur et il le découvre. Dépité, il rentre chez lui et, lors d'une... Lire l'avis à propos de Polly et moi

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Polly et moi par Alligator

Est-ce un film comique, burlesque, scato, romantique? C'est étrange comme cette interrogation n'a cessé de persister pendant la projection. Etrange et mauvais signe. Cela signifie en général qu'on s'emmerde un chouïa, que le film n'est pas très bien construit, que les comédiens ne parviennent pas à vous transporter. A leur décharge, le scénario n'est pas terrible (excusez l'euphémisme), pas très... Lire la critique de Polly et moi

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Polly et moi par Selenie

Je serais l'avocat du diable pour ce film hyper sous-estimé... Le réalisateur est connu pour être un auteur comique, il atravaillé notamment avec Ben Stiller sur "Zoolander" et "Mon beau-père et moi". Il retrouve donc pour l'occasion son ami Ben Stiller associé à Jennifer Aniston qui trouve là son premier vrai beau rôle après la série "Friends". Le couple fonctionne à merveille jouant... Lire l'avis à propos de Polly et moi

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Polly et moi par ROUB_ELDIABLO

Du bon et du moins bon dans cette comédie typique avec Ben Stiller. Le bon avec des passages réussi comme le retour de Ruben après un voyage de noce légèrement loupé; les apparitions hallucinantes de Philip Seymour Hoffman en ancien enfant star, la toujours jolie Jennifer Aniston (c'est court comme argument mais c'est vrai)... Le soucis est que le film nous convainc tellement dans la première... Lire la critique de Polly et moi

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Polly et moi par pasteque68

Pour un film avec Jennifer Aniston, j'ai toujours du mal à être objectif. Sur un scénario assez classique de gars sympa qui vient de se faire larguer, nous avons le droit à une comédie plutôt dynamique et charmante. Alors, oui, la moitié des gags sont basés sur des histoires se passant dans des WC ou ayant trait à des problèmes de digestion.Mais, ce couple fonctionne à merveille jouant... Lire l'avis à propos de Polly et moi

Avatar pasteque68
pasteque68 ·

Critique de Polly et moi par Caine78

Ni meilleur ni moins bon qu'une comédie romantique lambda, "Polly et moi" réussit pourtant à se faire globalement assez agréable, et ce notamment grâce à un duo d'acteurs rudement efficace. Domage alors que le film (même si c'est au fond ce qui le distingue de la masse) se croit obligé de nous imposer des scènes lourdingues franchement pénibles ainsi que quelques facilités dont on se serait... Lire l'avis à propos de Polly et moi

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Polly et moi par Blockhead

Entre ses ficelles grossières, sa propension à la caricature et à l'humour scato, la farce ne tient pas la route, malgré des acteurs qui, Philip Seymour Hoffman en tête, font des étincelles. Clin D'œil : Sur le tournage Ben Stiller s’est fait morde au visage par un furet ! En effet le personnage incarné par Jennifer Aniston en possède un. Lors du tournage de la dernière scène du film... Lire la critique de Polly et moi

Avatar Blockhead
Blockhead ·