Affiche Poursuite mortelle

Critiques de Poursuite mortelle

Film de (2011)

Chute libre.

Qu'elle porte le bikini, le mini-short ou même la parka, Melissa George, c'est ma petite survivaliste à moi. Reconnaissez qu'il ne lui arrive que des conneries entre les dégénérés de "Turistas", les vampires de "30 jours de nuit", le tueur mystérieux de "Triangle" ou encore les kidnappeurs de ce "A lonely place to die" fortement recommandable. Mais qu'elle que soit la menace, elle reste toujours... Lire l'avis à propos de Poursuite mortelle

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Ehhh meuf y'a un mec avec une tête de sanglier qui te tire dessus !

Ahhhh quelle belle surprise ! Voilà que le cinéma de genre britannique, qui nous avait déjà habitués à de bons films comme "The Descent" , "Severance" ou encore l'excellent "Eden Lake", s'attaque au thriller horrifique. Réalisé par un metteur en scène quasiment inconnu, Julian Gilbey réalise ici un must du genre. Ce film est une réussite sur beaucoup de points. Déjà, les décors, ces... Lire la critique de Poursuite mortelle

Avatar YouMeAndTheViolence
YouMeAndTheViolence ·

Kilt 'em all

Une bonne surprise ! Car malgré son titre français très certainement imaginé par un grand amateur de téléfilms, on ne s'ennuie pas une seule seconde devant Poursuite Mortelle... A Lonely Place to Die donc, de Julian Gilbey, est une sorte de survival au rythme très soutenu, et ce notamment dans sa première partie. Celle-ci se déroulant dans... Lire l'avis à propos de Poursuite mortelle

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Critique de Poursuite mortelle par Xidius

Habituée au cinéma de genre, Melissa George ne déroge pas à la règle et continue son petit bonhomme de chemin dans ce premier film de Julian Gilbey, plaçant un groupe d'amis allant faire de l'escalade dans les Highlands écossais avant de tomber sur une petite fille séquestrée sous terre au beau milieu de nul part. Exemple type du film démarrant assez haut pour partir en chute libre tout du long,... Lire la critique de Poursuite mortelle

Avatar Xidius
Xidius ·

Un bon film d'auteur mitonné par Julian & Will Gilbey pour un thriller montagnard assez bien troussé

Un thriller montagnard qui s'avère des plus prenants. Synopsis : En Écosse, cinq alpinistes trouvent une jeune fille vivante enterrée sous terre. Une course contre-la montre s'engage entre ravisseurs, alpinistes et commanditaire... . "Poursuite mortelle", qui n'a pas pris le temps de sortir au cinéma, s'avère être une bonne surprise. Tension extrême, vertiges et nausées s'invitent à bord de... Lire la critique de Poursuite mortelle

Avatar brunodinah
brunodinah ·

A lonely place to do WTF

A Lonely Place to Die commence bien. Ça commence même très bien. Ambiance à la Délivrance, paysages fort sympathiques, acteurs corrects, ... Et bam, au revoir la montagne en plein jour et bonjour le village miteux d'Ecosse en pleine nuit, des protagonistes à la pelle en veux-tu en voilà dont on a à priori rien à foutre (c'est pas Mélissa Georges pourtant sur l'affiche là ?),... Lire l'avis à propos de Poursuite mortelle

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Poursuite mortelle par Blockhead

Paysages enivrants qui imposent le respect, course-poursuite intense où évoluent des personnages crédibles. En dépit de ses nombreuses qualités, Poursuite mortelle est un film qui dispose d'une distribution assez modeste. Une tournée des festivals et une sortie DTV discrète, il n'en demeure pas moins que l'on se trouve en présence d'une surprise dont il serait dommage de se priver. Un... Lire la critique de Poursuite mortelle

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Un peu de sérieux, s'il vous plait.

Oeuvre d'un réalisateur inconnu au bataillon - Julian Gilbey, qui devrait d'ailleurs le rester -, je me suis lancé dans le visionnage de ce film à cause de la présence de Sean Harris au casting, quelle erreur. Après un départ lent mais prometteur, "A Lonely Place to Die" - DTV en France, on ne se demande pas pourquoi - se révèle rapidement n'être rien de plus qu'un film téléphoné de bout en bout... Lire l'avis à propos de Poursuite mortelle

Avatar Erikcubique89
Erikcubique89 ·

Critique de Poursuite mortelle par Johannes Roger

Sans être totalement original, ce thriller mâtiné de chasse à l’homme est largement efficace, se déroulant sans temps mort, il met les nerfs du spectateur plus d’une fois à rude épreuve. On pardonnera donc quelques effets disgracieux et l’abus de ralentis durant les scènes d’actions. En tout cas la qualité du film justifiait largement une sortie salle plutôt qu’une banale édition DVD avec un... Lire la critique de Poursuite mortelle

Avatar Johannes Roger
Johannes Roger ·

Critique de Poursuite mortelle par Miguel Martin Perez

un film pas mal du tout; un groupe est entrain de faire de l'escalade en montagne ou ils vont découvrir une jeune fille "enterrée" mais bien vivante. S'en suivra une course poursuite ou des kidnappeurs vont essayer de retrouver la jeune fille afin de récuper la rançon tant adorée ... Beau paysage, jeu d'acteurs tout à fait honnête pendant la première moitiée du film par contre, la seconde... Lire l'avis à propos de Poursuite mortelle

Avatar Miguel Martin Perez
Miguel Martin Perez ·