Affiche Power Rangers

Critiques de Power Rangers

Film de (2017)

Power Avengers

Avoir un reboot de la saga Power Rangers en 2017, et qui est en plus parti pour avoir plusieurs suites, à quelque chose de très bizarre mais au final de pas si surprenant. On avait déjà eu la même réaction lorsque les studios américains se sont attaqués à G.I. Joe, Transformers puis les Ninja Turtles. Toute idée pour faire de l'argent est bonne à prendre et quoi de mieux que capitaliser sur... Lire la critique de Power Rangers

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

GoGo Power Rangers au chapeau

Curieux mois de mars/Avril 2017 où nous avons à la fois un remake de la Belle & La Bête de Disney (1991), une adaptation hollywoodienne de la version anime de Ghost In The Shell (1995) et ce nouveau Power Rangers rebootant au cinéma la série de 1993 (sachant qu’elle continue sur petit écran son petit bonhomme de chemin en étant à sa 25è saison avec la mouture Super Ninja Steel).... Lire l'avis à propos de Power Rangers

Avatar Meeea
Meeea ·

Critique de Power Rangers par FuckCinephiles

Avouons qu'au premier abord, nous ne savions ni quoi penser, ni quoi attendre de ce lifting sur grand écran de la série télévisée culte des 90's, Power Rangers, monument télé improbable devenue, usée jusqu'à la moelle depuis à coups de spins-offs aussi risibles que dispensables. Surtout que pour son premier passage derrière la caméra, Dean Israelite n'avait pas forcément marqué les esprits... Lire la critique de Power Rangers

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Pas qu'un peu marron derrière

Ooooooh c'est gentil mais j'ai déjà vu Les 4 Fantastiques , fallait vraiment pas se donner la peine d'en faire un autre. Et dire que je fais parties des gens qui ont voulu lui donner une chance à la vue du trailer en se confortant que ça pourrait être bon délire. Bah j'me suis bien trompé , j'ai honte. C'était archi trop long pour le peu de chose que ça racontait. Un véritable... Lire l'avis à propos de Power Rangers

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Chaud devant, marron derrière !

Bon. Je ne suis finalement pas réellement surpris ni du résultat ni de mon avis quant à cette débâcle cinématographique qui ne s'annonçait pas vraiment sous les meilleures augures... Si Power Rangers le film tente assez pertinemment l'hommage à la série télévisée éponyme des années 90 en lui restant plutôt fidèle par bien des aspects il reste un produit parfaitement inconsistant sur le plan... Lire l'avis à propos de Power Rangers

Avatar stebbins
stebbins ·

Vraiment un mauvais film ?

Parlons de Power Rangers ! Commençons par mon vécu avec les Power Rangers, tout le monde connaît cette saga mythique qu'est PR, de la baston, une bonne mise en scène, des musiques épiques. Quoi de mieux pour faire adorer ça a un enfant. Découvrir Power Rangers étant jeune doit être quelque chose de magique... pourtant, mon histoire est beaucoup plus noir que ça.... Lire l'avis à propos de Power Rangers

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Go go Power Rangers !

Cinq adolescents en perte de vitesse en cours vont faire la découverte d'une caverne ancienne avec l'ancien ranger rouge, Zordon. Après cette découverte, les cinq camarades vont se découvrir des nouveaux pouvoirs et vont devoir s'allier pour combattre la puissante Rita Repulsa. Après avoir passé mon enfance à bouffer du Power Rangers, après... Lire la critique de Power Rangers

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Les 5 Fantastiques.

Troisième adaptation sur grand écran de la franchise américaine Power Rangers, après Power Rangers, le film (1995) et Power Rangers Turbo, le film (1997). Ce reboot de la franchise est réalisé par Dean Israelite (Projet Almanac) et toujours produit par Haim Saban, le créateur de la version américaine de 23 saisons cette année adaptée des séries japonaises Super Sentai, qui en 2017 est à 41... Lire l'avis à propos de Power Rangers

Avatar HITMAN
HITMAN ·

pas de titre

Ce qui m’attriste, c'est que je trouve qu'à notre époque, on prend pas assez se plaisir devant des divertissement certes simples mais qui nous font passer un bon temps et qui nous filent le sourire ou la patate. Je trouve qu'on attend toujours trop d'un film, on veut une réalisation parfaite, un scénario à la pointe de l'écriture et une musique incroyablement bien construite. Alors que la on... Lire l'avis à propos de Power Rangers

Avatar Roptar
Roptar ·

I've Got the Power ♪♪

(Analyse Projection 0417 - Micro-Spoilers) Le film s'ouvre sur un prologue en plein Cénozoïque, sauf qu'y a des ptérodactyles dans le ciel, donc on va dire que c'est le Mésozoïque, mais bref 65 millions d'années avant notre être, avec deux aliens qui agonisent sur un champs de bataille dévasté suite à l'ultime défense d'un objectif précieux, et on apprend que les cinq bras-cassés... Lire l'avis à propos de Power Rangers

Avatar Alex Vamges
Alex Vamges ·