Affiche Power Rangers

Critiques de Power Rangers

Film de (2017)

Power Avengers

Avoir un reboot de la saga Power Rangers en 2017, et qui est en plus parti pour avoir plusieurs suites, à quelque chose de très bizarre mais au final de pas si surprenant. On avait déjà eu la même réaction lorsque les studios américains se sont attaqués à G.I. Joe, Transformers puis les Ninja Turtles. Toute idée pour faire de l'argent est bonne à prendre et quoi de mieux que capitaliser sur... Lire la critique de Power Rangers

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

GoGo Power Rangers au chapeau

Curieux mois de mars/Avril 2017 où nous avons à la fois un remake de la Belle & La Bête de Disney (1991), une adaptation hollywoodienne de la version anime de Ghost In The Shell (1995) et ce nouveau Power Rangers rebootant au cinéma la série de 1993 (sachant qu’elle continue sur petit écran son petit bonhomme de chemin en étant à sa 25è saison avec la mouture Super Ninja Steel).... Lire la critique de Power Rangers

Avatar Meeea
Meeea ·

Critique de Power Rangers par pierrick_D_

Cinq ados marginaux découvrent dans une mine désaffectée un vaisseau spatial échoué là depuis le mésozoïque,il y a quelques millions d'années donc.Accueillis par un droïde sympa,sorte de R2-D2 low cost,ils apprennent de Zordon,qui est mort à l'époque du mésotruc mais leur apparait quand même sur un écran géant,qu'ils sont les élus,les nouveaux Power Rangers,et qu'ils doivent combattre Rita... Lire la critique de Power Rangers

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Un ratage ? Vraiment ?

On pouvait avoir peur. On pouvait avoir peur de ce film Power Rangers. Déjà parce que c'est Power Rangers, hein, alors ça pouvait être ridicule et kitsch. On pouvait aussi craindre l'aspect serious business du film, qui aurait pu virer dans l'émo pour ados à la con. Mais non. Power Rangers 2017 est un bon film. Ce n'est pas tant un film Power Rangers qu'un film... Lire l'avis à propos de Power Rangers

Avatar Arkeniax
Arkeniax ·

Critique de Power Rangers par FuckCinephiles

Avouons qu'au premier abord, nous ne savions ni quoi penser, ni quoi attendre de ce lifting sur grand écran de la série télévisée culte des 90's, Power Rangers, monument télé improbable devenue, usée jusqu'à la moelle depuis à coups de spins-offs aussi risibles que dispensables. Surtout que pour son premier passage derrière la caméra, Dean Israelite n'avait pas forcément marqué les esprits... Lire la critique de Power Rangers

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Débile Rangers

Quelle excellente idée de venir ressusciter Power Rangers, c'était réellement ce que l'humanité désirait, plus encore, ce qu'elle méritait. C'est-à-dire un film de deux heures qui sert à vendre des jouets à une nouvelle génération de gamins tout en comptant sur les éternels ados pour renflouer les caisses. Ben ouais ceux qui ont connu les débuts ont l'âge d'être parents et peuvent maintenant... Lire la critique de Power Rangers

Avatar Moizi
Moizi ·

Chaud devant, marron derrière !

Bon. Je ne suis finalement pas réellement surpris ni du résultat ni de mon avis quant à cette débâcle cinématographique qui ne s'annonçait pas vraiment sous les meilleures augures... Si Power Rangers le film tente assez pertinemment l'hommage à la série télévisée éponyme des années 90 en lui restant plutôt fidèle par bien des aspects il reste un produit parfaitement inconsistant sur le plan... Lire la critique de Power Rangers

Avatar stebbins
stebbins ·

Pas qu'un peu marron derrière

Ooooooh c'est gentil mais j'ai déjà vu Les 4 Fantastiques , fallait vraiment pas se donner la peine d'en faire un autre. Et dire que je fais parties des gens qui ont voulu lui donner une chance à la vue du trailer en se confortant que ça pourrait être bon délire. Bah j'me suis bien trompé , j'ai honte. C'était archi trop long pour le peu de chose que ça racontait. Un véritable... Lire l'avis à propos de Power Rangers

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

pas de titre

Ce qui m’attriste, c'est que je trouve qu'à notre époque, on prend pas assez se plaisir devant des divertissement certes simples mais qui nous font passer un bon temps et qui nous filent le sourire ou la patate. Je trouve qu'on attend toujours trop d'un film, on veut une réalisation parfaite, un scénario à la pointe de l'écriture et une musique incroyablement bien construite. Alors que la on... Lire l'avis à propos de Power Rangers

Avatar Roptar
Roptar ·

I've Got the Power ♪♪

(Analyse Projection 0417 - Micro-Spoilers) Le film s'ouvre sur un prologue en plein Cénozoïque, sauf qu'y a des ptérodactyles dans le ciel, donc on va dire que c'est le Mésozoïque, mais bref 65 millions d'années avant notre être, avec deux aliens qui agonisent sur un champs de bataille dévasté suite à l'ultime défense d'un objectif précieux, et on apprend que les cinq bras-cassés... Lire l'avis à propos de Power Rangers

Avatar Alex Vamges
Alex Vamges ·