FF7 + Dieu = Cathedral City

Avis sur Priest

Avatar MamSucre

J'ai vraiment hésité entre 1 et 2 étoiles mais avec mon chéri, on s'est tellement bidonné à se raconter des conneries pendant le film que je vais quand même mettre 2 étoiles parce que ce film inspire. En fait, "Priest" n'en vaut pas une mais bon, quand on se marre, on se marre.
Alors que dire. Parce qu'il y en a des choses à dire. Des problèmes de raccord, des trucs lol (genre le soleil ne se couche pas à l'horizon chez eux, mais derrière les immeubles o_O). On trouve aussi une nouvelle création du malin : les hommes vampires ! Putain mais en fait l'homme vampire, c'est le vampire de chez nous, sauf que le soleil ne lui fait pas mal. Ce que c'est nase !
La révélation sur la jeune femme kidnappée tombe comme un flan parce qu'au moment où ça arrive, ça fait déjà belle lurette que vous vous foutez de ce qui peut arriver. Les personnages sont médiocres et il faut vraiment que Bettany arrête avec ces rôles à la con, parce que ça fait déjà plusieurs fois que je le vois dans ce genre de merde et que ça ne lui réussit pas, même s'il y met du sien. Le jeune qui le suit est une belle gueule un peu trop bien sapée, un peu comme le reproche d'un visionneur sur Supernatural : "H&M contre les vampires".
L'ensemble fait too much et les motos super couillues ont des guidons de BMX (dixit ma moitié).
Trop de passages sont dans le noir (et pourtant le film a été regardé dans le noir, c'est pour dire) alors si vous aimez deviner ce que vous regardez, c'est parfait.

Je crois que j'ai fait le tour.
Tout le monde vous le dit. NE REGARDEZ PAS CETTE MERDE sauf si vous avez une imagination débordante et que vous pouvez penser : "sur terre, les hommes contre les vampires, dans le ciel, les pigeons contre les chauve souris. Koukouuuuu'kouk Koukouuuuu'kouk (roucoulement du pigeon, tôt en été). :)

MamSucre a ajouté ce film à 4 listes Priest

Autres actions de MamSucre Priest