Affiche Prison Break : The Final Break

Critiques de Prison Break : The Final Break

Film de et (2009)

On y est à Scylla

Voilà c'est fini, la série Prison Break se termine difficilement, mais elle aura eu une existence tout à fait honorable. La fin était correct et concluait bien la série. Pourtant Paul Scheuring n'en a pas finit. Non, non, non, juste après la quatrième et dernière saison, voilà que sort un... Lire la critique de Prison Break : The Final Break

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·

Critique N°223 : On remballe et on se barre.

Quelques mois ont passé depuis la terrible confrontation avec le Cartel et la libération de l'équipe. Entourés de Lincoln et Sucre, Michael et Sara sont sur le point de se marier lorsque la police de Miami arrête Sara pour le meurtre de Christina Scofield, la mère de Michael. Bon, clairement, est-ce que c'était obligatoire ce film ? On va faire bref, personne n'avait... Lire la critique de Prison Break : The Final Break

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Critique de Prison Break : The Final Break par Aurélien Boucher

Après la fin de la saison 4 de la série de PRISON BREAK qui avait donner une conclusion à la série, un téléfilm est sorti se passant entre la fin de la saison 4 avec la fin du cartel et les héros innocentés et l'épilogue de fin. En ce qui concerne ce téléfilm, je l'ai bien aimé, c'est un téléfilm divertissant où on t'offre une nouvelle fois une ambiance carcérale avec cette fois ci Sarah... Lire la critique de Prison Break : The Final Break

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Conclusion inutile à trois saisons en trop

Conclusion de la série, le film permet de répondre aux quelques questions que le spectateur intéressé pouvait avoir à la fin de la saison 4, telles que : "C'est quoi la cicatrice sur le dos de Sara ?" "Qu'est-il arrivé à Gretchen" "Pourquoi et comment Michael est mort?" et surtout "Les producteurs auraient-ils du s'arrêter après la première saison ?". On reprend donc là ou la série s'était... Lire l'avis à propos de Prison Break : The Final Break

Avatar mirlitons
mirlitons ·

Tout ça pour ça...

Finalement êtes-vous comme moi et ceux avec qui j'ai regardé tout Prison Break (où on a eu dur pour la S3 et maso pour la S4), vous demandez-vous tout ça pour ça ? Car pour avoir sauvé son cher frère Michael Scofield a causé pas mal de morts et puis ce qui est arrive en conclusion est too much... Au final, Prison Break hormis la S1 et peut-être la S2, laisse un goût amer d'avoir perdu du temps... Lire l'avis à propos de Prison Break : The Final Break

Avatar Eltreum
Eltreum ·