Avis sur

Prisoners par Bastet

Avatar Bastet
Critique publiée par le

Bon, j'ai mis du temps à me mettre à l'ouvrage mais j'ai enfin réussi à me motiver !

Ce film mérite un bon sept car je trouve que cela faisait longtemps que l'on ne nous avait pas pondus un film aussi bien ! Ces derniers temps, je trouvais que les films de ce genre étaient tous des miroirs dans lesquels mon ennui s'exacerbait, et là... Ce film apparaît !

On ne va pas se mentir : il est génial ! Par contre, il y a beaucoup de choses qui m'ont déplu. Premièrement, le fait que l'autiste soit directement accusé de meurtre... C'est un cliché vu et revu... C'est très lassant ! Ensuite, je me dois de garder le rester pour moi afin de ne pas plus spoiler le film ! Ce qui m'a énervée aussi, ce sont les tics de Loki. Oh mon dieu, mais je l'aurais claqué ! On aurait dit un homme atteint de TOC, ça m'a crispée à CHAQUE fois qu'il tiquait ! Bref, le passage le plus horrible pour moi (mon copain s'est foutu de moi d'ailleurs), c'est quand John fait du mal au chien en l'étranglant... Ca m'a mis les larmes aux yeux... Je sais, je suis très conne, mais je suis hypersensible dès que l'on touche à un animal, même s'il est fictif ! Et puis, j'avoue que j'ai eu du mal à ne pas voir le temps passer par moment (pourtant, l'histoire n'est aucunement "creuse", c'est juste mon impatience) !

Hormis ces détails, le film est "parfait" ! Il se laisse regarder avec plaisir et la comparaison avec le film "Seven" me paraît tout à fait adaptée !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 276 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Bastet Prisoners