Affiche Prisonnières des martiens

Critiques de Prisonnières des martiens

Film de (1957)

Critique de Prisonnières des martiens par Mighty-Forest

Un film de SF japonais par le réalisateur du premier Godzilla, avec des extraterrestres en costumes moches, des explosions de maquettes à la pelle et une première apparition du robot géant Moguera assez remarquable :D. Lire l'avis à propos de Prisonnières des martiens

Avatar Mighty-Forest
Mighty-Forest ·

Prisonnières des martiens

Révision en vost et le délire d'Ishirô Honda passe beaucoup mieux. Les tunnels de dialogue, réunions multiples et explications inutiles sont toujours aussi longs mais le charme pop se déploie et l'intrigue devient un tantinet plus claire, nous donnant plus de liberté pour savourer le spectacle en scope proposé par la Toho. Le programme est lui le même, connu mais sacrément fun. Des martiens... Lire la critique de Prisonnières des martiens

Avatar Seance-sup-0H30
Seance-sup-0H30 ·

Les motards de l'espace

Y a pas de raison pour que des E.T. débarquent ailleurs qu'aux USA, en fait ! Alors pourquoi pas chez nos voisins nippons ? En plus, ce qui y a de cool avec eux, c'est que quand un ennemi débarque, soit c'est un monstre gigantesque, soit c'est à bord d'un robot gigantesque. Ici, c'est la deuxième option qui est privilégiée, alors bon, y a de quoi se plaire ! Malheureusement, le... Lire la critique de Prisonnières des martiens

Fatpooper ·

Martiens ridicules en approche!

Un film qui permet de se relaxer totalement car ce n'est pas prise de tête et ça fait sourire. C'est de la science-fiction comique! Il y a aussi un petit côté de film réalisé par des enfants pour s'amuser. Sûrement un bon film dans sa catégorie? A demander aux amateurs du genre... Lien de l'article sur... Lire l'avis à propos de Prisonnières des martiens

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·