Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Prof poids lourd

Critiques de Prof poids lourd

Film de (2013)

Ça tortille !

Voici une production Happy Madison, boîte de production d'Adam Sandler (Copains pour toujours) avec la star Kevin James (Hitch expert en séduction, Paul Blart : super vigile) également scénariste et producteur de ce film, réalisé par l'un des spécialistes des comédies de Sandler, Monsieur Frank Coraci (Wedding Singer : Demain, on se marie !, Famille recomposée) qui avait déjà collaboré avec... Lire l'avis à propos de Prof poids lourd

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Prof poids lourd par Elgato65

Un film avec Kevin James est rarement un bon film. Cependant, s'il est avec Salma Hayek, cela commence à devenir un peu plus intéressant. D'où le 5/10. C'est en effet intéressant mais sans plus à cause du manque d'inventivité dans la photographie, la mise en scène ou même les filons humoristiques. Et forcément, ce dernier défaut pour une comédie, ça ne pardonne pas ! Dommage car une comédie avec... Lire la critique de Prof poids lourd

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Prof poids lourd par Cine2909

On l’avait connu plutôt rondouillard, on retrouve un Kevin James en bonne forme physique et assez convaincant dans ce rôle de prof / lutteur de MMA. A ses cotés, on est content de revoir également ce cher Henry Winkler, l’éternel Fonzie de la série télévisée Happy Days ainsi que Salma Hayek mais tout ce beau monde ne suffit pas à faire une bonne comédie. Ce n’est déjà pas du coté du scénario... Lire la critique de Prof poids lourd

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Prof poids lourd par Selenie

Comédie US en direct-to-DVD dommageable, vu l'équipe et la qualité cette comédie aurait du avoir sa chance en salle. Réalisé par Franck Coraci pour lequel il retrouve son acteur de "Zookeeper" (2011) Henry James (déjà vu aussi dans "Hitch" en 2005 ou avec Adam Sandler dans "Copains pour toujours" en 2010). L'idée de départ est assez saugrenue, malgré la bonne idée le film aurait pu étoffé un... Lire l'avis à propos de Prof poids lourd

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Prof poids lourd par Flag-J

Alors commencons nos critiques par ce film. Un peu d'indulgence comme c'est ma première copie... Pour commencer, quand on regarde ce genre de films on ne s'attends pas au film de l'année. Ce qui est le cas. Par contre si vous voulez une comédie a la Adam Sandler comme il savait faire il y a quelques années alors foncer parce qu'on rigole bien. Et puis rien que pour le Free Fight ça vaut vraiment... Lire l'avis à propos de Prof poids lourd

Avatar Flag-J
Flag-J ·

'Murica Fuck Yeah

Mais mon Dieu, qu'est-ce-que je viens de voir ? L'Amérique, le pays où tout est possible, de même de transformer un gras tas en combattant pour le championnat d'arts martiaux mixtes... de redonner espoir à une classe en sautant sur une table... de se taper un bonnet D alors qu'on est moche et gros... devenir citoyen parce qu'on a un cœur gros comme ça... Niveau propagande américaine... Lire l'avis à propos de Prof poids lourd

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Prof poids lourd par Marco

Le film où tu n'y crois pas une seule seconde :) Pourtant c'est sympatoche. On peut pas dire non plus qu'on rigole à gorge déployée, mais on a envie d'arriver au bout. Le film souffre des travers traditionnel de la comédie américaine de base, c'est chiant, mais là, l’originalité d'avoir inclut des sports de combats permet de mieux digérer la mixture. A noter qu'on retrouvera un Fonzy de... Lire l'avis à propos de Prof poids lourd

Avatar Marco
Marco ·

Critique de Prof poids lourd par Ryve

Je m'attendais vraiment à un mauvais film, surtout quand on sait que Kevin James a souvent accepté des comédies on ne peut plus ennuyeuses. Alors certes nous retrouvons un schéma emprunté par 95% des films comiques américains, mais nous avons de nombreuses idées qui permettent de garder le tout à flot. Premièrement, il y a Salma Hayek. Bah oui à elle toute seule déjà l'attention se garde... Lire l'avis à propos de Prof poids lourd

Avatar Ryve
Ryve ·

un combat plus convainquant que Hugh Jackman quand on est gros

Le film est bien, mais j'étais bourré. Bien que classique et mielleux à la hollywoodienne par moments trop fréquents, le film est pas mal foutu et les scène de combat sont très bien faites, on est vraiment dedans, ce qui manquait par exemple dans un "real steel" basé sur le même schéma puis Salma Hayek est toujours aussi bonne Critique importante, la fin est nulle et le happy end manque d'un... Lire la critique de Prof poids lourd

Avatar jopp_the_krappy
jopp_the_krappy ·