Les bras cassés.

Avis sur Prometheus

Avatar Glenn Hoel
Critique publiée par le

-Extrait de la Gazette, 1er mai 2089-

"Un couple de scientifiques américains mettent au jour des peintures rupestres au Nord de l'Ecosse. Cette découverte semble corroborer leur théorie selon laquelle "des grands types tous chauves, mais vachement balèzes, seraient les créateurs de l'homme..."

Vingt Dieux!

Ces 2 saucisses me donnent une idée.
Je suis vieux, je suis moche; et vu l'état de mes arpions comme du reste, je risque de vite bouffer les pissenlits par la racine.
Je sais pas trop quoi faire de mon pognon, je vais monter une équipe pour traverser la galaxie et trouver où ils crèchent les Kojaks. S'ils nous ont créé, il sont surement capable de me faire une mise à jour et faire la poussière dans les coins.
P't êt' bien qu'ils ont le secret de la vie éternelle ces cons là!

Bon, par contre, il me faut du solide. Des gens qui savent de quoi ils causent; scientifiques avec Doctorat, Prix Nobels, tout le tremblement. Hors de question qu'un cowboy vienne jouer à Ok Corall et me pourrir la mission.

Ma fille va s'occuper de me trouver tout ce petit monde. Elle est jolie mais pour la poilade, je me suis toujours mieux entendu avec les portes de prison.

David! Mon petit Androïd! Fais ton sac, on part en voyage!

...

Aouch! Qu'est-ce qu'il vient de me mettre la boule de neige!
Merde, là ça sent le sapin.

Comment ça a pu arriver bordel!

C'est quoi cette équipe de bras cassés incapables de faire les choses correctement, toujours à tout tripoter. Et Vas-y que je t'enlève mon casque n'importe où. Et vas-y que je te fais des papouilles aux bestioles.
"Oh ben tiens, regardes! Jean-Mi - qu'on pensait qu'il était mort comme l'autre dans lequel on à trouvé une saloperie - est revenu! Il est sur le pallier, ouvres lui!". Tocards!

Et lui le David - monsieur je-sais-ce-que-je-fais - qu'est ce qu'il a bien pu lui dire à la boule de billard pour se faire dévisser la tête comme ça. Abruti comme les autres tartes aux pommes.

Monde de Merde.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 210 fois
2 apprécient

Autres actions de Glenn Hoel Prometheus